dimanche 3 décembre 2017

Maroc: Islam des frères: Prières obligatoires et guerre définitoire

 Résultat de recherche d'images pour "caricatures des bagarres fratricides des islamistes"   Résultat de recherche d'images pour "caricatures des bagarres fratricides des islamistes"
Benky ex chien de garde, est devenu le chien chéri par la moitié des frérots qui veulent du gâteau... Ils le poussent donc en haut avec des mots...


Selon le communiqué du politburo ou lamana al aaama du grand parti islamiste (encore qu'il n'y a qu'Allah qui soit grand) qui dirige (ce n'est pas Allah mais le parti) notre gouvernement, paru hier soir (samedi 02/12/2017) le SG a bel et bien été remercié pour son merveilleux travail qui a permis aux "frères" de passer de la mahia au Bleu Label et au champagne, de la bissara aux langoustes et aux homards et de la moto 103 aux belles limousines et aux beaux 4x4, des appartements aux villas... Il a été invité à redevenir citoyen normal et ordinaire...

Or, en tant qu’égoïste, grandi dans un égoïsme ambiant où ceux qui sont au-dessus doivent y rester car descendre c'est comme enlever sa culotte... Benkirane ignore la générosité post chrétienne, le beau et doux sacrifice. "Aime un peu Jésus, monsieur Benky! Jésus est un prophète reconnu"... Dans sa dernière déclaration, cet illuminé oppose l'islam au droit !

Hamdolillah car si ses copains étaient armés, nous aurions eu une guerre la semaine prochaine lors de leur congrès... Dans ce triste archipel, en effet, les esprits sont bloqués sur le Moyen Age... Dont tous les enseignements sont transformés en une maxime disant: "Tout les moyens sont bons pour avoir flouss et pouvoir!"

المخزن عندنا أقوى من التنظيم العالمي للاخوان المسلمين كن صدر تجربتو للخارج كون كاع اسلاميي العالم رجعو شطاح

Ci-dessous mon second ouvrage que vous pourrez lire fin ce mois-ci ou début 2018 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire