samedi 17 janvier 2015

Un islam à la dérive: Du djihad pour dessins et oubli de l'essentiel


Daech devient un vaste hôpital psychiatrique pour des jeunes de l'Occident de l'Oumma. Au lieu de bombarder cet "Etat" il serait plus intelligent de l'isoler comme une réserve bien clôturée....

Je continue à m'exprimer librement malgré les menaces que j'ai reçues ! 
J'ai écrit ici même que des musulmans se mobilisent contre des caricatures du Prophète Mohamed et oublient qu'on est en train de raser la demeure de ce même Prophète à la Mecque pour aggrandir une hypermosquée... 
Je viens de recevoir une vidéo montrant la décapitation d'une femme saoudienne qui criait "Je suis innocente! C'est une injustice!"... 
Je viens de recevoir une autre vidéo montrant des musulmans hindous en train de frapper une vache, ce qui a conduit à des bagares de religions...
Je me demande: " Qui est-ce-qui fait les plus condamnables caricatures de l'islam et de Mohamed ? N'est-ce pas les propres héritiers du message de Mohamed, des musulmans ?...
Voici quelques caricatures:
Un illuminé prend un pauvre jeune chômeur du Niger qui ne rêve que de pouvoir aller en France. Il lui dit: " Tu sais, Charlie, le Français chrétien,  a dit du mal de notre Prophète.  Allons brûler les églises et les commerces de ces riches et mécréants Français! Au djihad ! ".
Un membre de la corporation des avocats pakistanais qui défendent les nantis et leur islam, dit à une foule qui n'a jamais vu une caricature: "Charlie, le mécréant attaque notre religion. Il dit du mal du Prophète, le salut et la paix d'Allah sur lui!" Un Taliban ajoute:" J'ai vu Charlie de mes propres yeux !... Au djihad ! ".
Un barbu de Bab El Oued à Alger, agent des services algériens, dit à une bande de jeunes désoeuvrés: " Les sales kofars (mécréants) français prennent notre pétrole pour deux fois rien et par dessus le marché leur Charlie s'attaque à notre Prophète Mohamed ! Allons brûler le drapeau tricolore et donnons le nom "rue Kouachi" à la principale rue de la Kasbah !...
Il y a autant de ce genre de caricatures que de conneries qui ne manquent pas dans nos pays...
Charlie Hebdo parle de Mahomet, autrement dit un personnage différent du grand Mohamed qui n'a nullement besoin d'être défendu ni par des super avocats pakistanais super corrompus, ni par des barbus algerois encore moins par les chômeurs déboussolés du Niger, car quand on est grand on ne craint pas des dessins !

Ceux qui ont assassiné de grands hommes musulmans ont seulement entendu qu'ils étaient des mécréants...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire