dimanche 30 juin 2013

Un blindé algérien arrive sur la plage d'Agadir...

01/07/2095
Actualités en bref:
Après la désintégration de la Grande Algérie constituée par le colonialisme français, il y a plus de deux siècles, chaque général de l'ex Armée Nazionale Populaire a établi une petite principauté, stop.
Celui de Tindouf et de Lahmada a beaucoup souffert d'une opposition constituée par les hordes sahraouies appelées communément "Bandes-des-Poules-Lézards-Rien" qui réclament leur part de ce qui reste du pétrole sahraoui,.stop.
Pour détourner l'attention de ses tribus, et pour prendre un bain de mer, le général de Tindouf a lancé une offensive sur le Souss autonome. Tous ses blindés sont tombés soit en panne, soit entre les mains des tribus berbères qui survivent dans la chaîne de montagnes qui forme une protection naturelle à l'est du Souss, stop.
Seul le blindé high-tec du général a donc pu arriver sur la plage d'Agadir, stop. Notre homme est à présent étendu sur le sable à côté de belles femmes indigènes... Avant de s'endormir, il remercie Israel d'avoir fabriqué et propagé, en 2075, un virus qui fait perdre leurs poils aussi bien aux hommes qu'aux femmes, ce qui a eu pour conséquence de libérer, par fatwa, les musulmans de leurs barbes et les musulmanes de leurs voiles... Et la vie continue...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire