jeudi 13 juin 2013

QATAR: Les panarabistes, les panizlamistes font pan! pan! pan!...

Gonflé à bloc par les dollars du pétrole et du gaz, le scandaleusement riche émirat du Qatar implose: Une dispute a lieu en ce moment même entre les princes ivres de leur fortune tombée du ciel...
Ils font tellement de bruit que le Prophète Mohamed, 3alayhi assalat wa salam, se lève et dit:
- Ma parole, vous n'avez rien compris à l'islam. Alors que vous vous accrochez à vos vieilles traditions d'esclavage, d'ignorance et d'hypocrisie, vous avez laissé même les athées vous dépasser sur presque tous les plans où j'ai été révolutionnaire à mon époque... Vous avez momifié mes enseignements... Vos montagnes de Dollars ne sont qu'une nouvelle forme de malédiction... Laissez-moi donc tranquille car je vous plaints...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire