L'islamisme est une des mille et une façon de niquer ses frères et sœurs, tout comme le capitalisme, le dirigisme, le communisme, le libéralisme, le socialisme, bref toutes les belles théories mises en pratique !
.
Au congrès des islamistes marocains ouvert ce matin, il suffit de voir les habits et autres bijoux des participants pour remarquer les criantes et insolentes disparités ! Dans les deux premières rangées, les présents étaient majoritairement cravatés et les femmes voilées avaient des voiles en soie pure. Derrière eux les centaines de moutons affames, de brebis assoiffées, de cochons nus et beaucoup d'apprentis sorciers. Après des versets coraniques et des salamalecs, un islamiste tunisien fit un beau discours. Puis un Turc fit un discours moins beau. Ensuite un Arabe de Cisjordanie dénommé Berghouti fit un très très mauvais discours. Il oublia qu'il parlait au Maroc. Il méprisa les Marocains. Il critiqua le Cisjordanien le plus raisonnable, Mahmoud Abbas. Il montra son soutien aux djihadistes du Hamas... Ce malade de la haine des juifs oublia de remercier le Roi du Maroc pour ce qu'il fait pour les sites islamiques de Jérusalem ! C'est juste s'il ne dit pas franchement qu'il attendait que le Maroc demande à Ramallah ou à Gaza l'autorisation de normaliser ses relations aves l'Etat d'Israël !
Ces Fallastiniens se prennent pour le peuple élu. Leur orgueil résulte de l'antisémitisme mondial et d'un impérialisme arabe archaïque, fruit d'un passé révolu... Ce serait fort étonnant s'ils acceptaient réellement de vivre en paix dans leur hypothétique entité à coté de l'Etat d'Israël !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire