mardi 21 février 2023

France /Afrique: Mal élevés, les petits brillent par l'ingratitude

L'Afrique francophone rejette la France ! C'est une Lapalissade ! Le colonialisme français mu par les beaux principes humanistes de la patrie des Lumières a concrètement servi les intérêts du Grand Capital. Il a formé plus de quinze Etats africains mais il a commis le crime de remettre les pouvoirs à des bandes de voyous et parfois même des terroristes ou des djihadistes comme dans le cas du plus grand département français d'outre mer, l'Algérie. La France aurait dû au moins garder le Grand Sahara qui n'a jamais appartenu ni à Alger, ni à ceux qui en ont reçu de vastes territoires !

Une fois devenues riches, ces bandes dites "indépendantistes" et "nationalistes" veulent encore plus. Elles poussent leurs victimes, ceux qu'elles ont déshérités et abrutis à demander des comptes à la France ! Et comme celle-ci ferme de plus en plus ses portes, alors les élites des populaces cherchent des alliés russes ou chinois et chassent les Français ! Ainsi, les Etats reproduisent ce qui se passent au niveau des familles modernes: Les enfants sont de plus en plus ingrats ! Leurs accomplissement se réalise avec la liquidation des parents ! Autrement dit voici les Etats africains qui liquident leur mère ! Les oulad lahram !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice Versa de Jérusalem (Israël):


  

 

dimanche 19 février 2023

France: Un ministre se fait masser au Parlement de Paris !

-  Ah ! Masse moi les épaules ! Elles portent les problèmes des Français ! Et ces problèmes sont lourds, très lourds à porter ! Même un semi remorque ne les porterait pas ! Mon masseur de couleur me chante : 
Olivier marche comme la République En Marche ! Il est debout comme un olivier des Terres Saintes ! Je lui ai dit que je préfère l'arganier du Maroc ! Il me masse avec l'huile d'argan ! Quelle extase  ! Dommage que nos pauvres retraités ne connaîtront jamais un tel plaisir !

Envieux, le malin à droite de la photo se dit:" Quelle extase d'avoir un phallus noir dans le derrière !"

++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice Versa de Jérusalem (Israël) :



 

La bande d'Alger remporte une victoire à la Pyrrhus sur Israël

 

Encore un caporal cinglé, raciste, antisémite et malade de folies de grandeurs
Le caporal d'Alger remporte une grande victoire sur l'Etat juif, cet ennemi de tous les caporaux cinglés ou simplement imbéciles ou encore grands bandits masqués : Ainsi, les forces éclairées de la bande d'Alger ont pu empêcher une Juive venue de Jérusalem et un Juif ambassadeur d'Israël en Ethiopie d'entrer dans une grande salle à Adiss Abeba ! Le peuple algérien est appelé à être fier de la bande d'Alger et à le montrer en aboyant contre le voisin marocain qui a non seulement normalisé avec Israël, mais il est devenu son allié pour des affaires civiles et pour des affaires militaires !

Quant aux présidents africains présents dans la salle, ils se taisent en voyant Alger distribuer des enveloppes à des Etats très au bord de la faillite !
 
- Sidi d'Alger ! Donne nous encore quelques Dollars !
- Je ne suis pas un sidi ! Mais un camarade dans votre lutte de libération nationale !
- Camarade d'Alger ! Donne nous encore quelques Dollars ! 
- Vous êtes presqu'aussi nombreux que nos généraux de l'Armée Nationale Populaire ! Priez Allah pour que le baril arrive à 200 Dollars nous vous aiderons incha Allah !
- Mais vous n'êtes pas camarade ! Vous êtes islamiste !.... C'est ainsi que le débat glisse vers l'islamo gauchisme chez les Zoulous et autres animistes du Botswana et du Congo...
Le pitoyable caporal d'Alger autopromu généralissime. Il est souffrant d'anti marocanisme primaire au 3ème degré ! Maroc Israël est un couple qui a aggravé sa maladie ! Ce caporal a installé plus de 200 000 soldats avec blindés fusées et avions de combat à la frontière du Maroc. Mais au lieu de crier à l'attaque pour libérer la Palestine, le Sahara occidental et toute l'Afrique, il s'assied dans son fauteuil car il sent que son pantalon est mouillé ! Il répète :"Saloperie de Juifs, ils sont même au Kremlin !" Hitler aussi savait que les Juifs étaient partout mais cinglé et méchant il voulait les exterminer ! Et c'est lui qui a été liquidé ! 



+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice Versa de Jérusalem (Israël) :





samedi 18 février 2023

Agadir: Une belle ville mais dommage il y a hiatus

Agadir, la métropole du milieu du Maroc a comme maire, un fils de la région, un amazigh, Aziz Akhannouch actuel premier ministre du royaume du Maroc ! Mais ce milliardaire en Dollars n'a plus d'amazigh que ses origines. Il est devenu, comme tous les vite parvenus, une machine à faire des sous. Mais pas une machine froide ! Sa grande qualité ! Visiblement gentil et bien élevé, il a fait l'école publique marocaine puis des études au Canada. 

Il a gardé vives ses relations avec son bled de l'Anti Atlas :Après avoir gagné les dernières élections générales et 24 h après avoir été nommé chef du gouvernement par le Roi, il est allé rendre visite à ses proches à plus de 700 km au sud de Rabat ! 

Je l'ai rencontré à trois reprises à Agadir avant sa dernière réussite politique: Je l'ai vu descendre de son immense appartement à la Marina et prendre son petit déjeuner à Tafarnoute qui a trouvé pour le "grand homme" (on dit que seul Allah est grand) du vrai miel pur, du vrai amlou (pâte d'amende) et de la vraie huile d'argan ! Ensuite, je l'ai rencontré dans le jardin de la terrasse de son appart où il y a des plantes rares. Puis dans le restaurant du Riad Villa Blanche, chez mon amie Madame Elisabeth où Aziz vient dîner avec une salade.

Mais, Aziz est dans un terrible fleuve. Formé de la sueur de millions de Marocains et des breuvages qui s'échappent des grosses bouches de l'infime minorité qui roule sur l'or et sur le dos des travailleurs avec leurs salaires scandaleux ! Ce fleuve coule avec l'argent comme énergie. Sur les berges, des curés, des moines, des imams et des rabbins enfin unis pour servir le dieu Fric, crient d'une même voix et en chœur :"Aziz ! Prends des crédits pour ta ville ! Le crédit c'est dit dans la bible du capital..." 

Et monsieur le maire inonda Agadir de crédits. Ainsi et par exemple, cent millions d'euros ont été empruntés pour une folie nommée Bus Way puis Amal Bus. En un an quatre entrepreneur ont pu gagner plus d'un million d'euros chacun ! Et ça continue ! De parfaits imbéciles tracent des avenues juste bonnes pour les cartes postales ou à être refaites quelques mois après ! Pendant ce temps l'homme est en ruines ici à Agadir. L'argent dissout les relations humaines et la pauvreté abrutit et produit une armée de misérables drogués...


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en  ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)


  

    

 

 

dimanche 5 février 2023

Animal iranien chez les Algériens pour faire peur au Maroc

 

La riz-poubelle-hic islamique d'Iran fait son djihad ! A plus de 6 500 km d'Iran, non loin des bords de l'Atlantique, un animal iranien débarque chez la bande des caporaux d'Alger malades du Sahara occidental marocain. Il veut faire peur au royaume du Maroc afin que celui-ci ne continue pas ses relations et sa coopération avec les USA et Israël !
 Ce très vieil animal de Perse serait mieux dans un rockingchair comme on en aime à Qom à coté d'une vodka Smirnoff bien cachée !
En persan ce fauteuil pour se reposer s'appelle "korsi". 
La langue arabe d'Arabie a pris ce nom persan. Dans le coran, Allah est perçu comme un être assis dans son "korsi". Et il y a même une sourate dite du "korsi" !
Autrement dit ces animaux iraniens veulent être plus éveillés que leur Créateur ! Ils vont faire leur cirque à 60 jours de chameaux ! S'ils se contentaient de relire les 60 chapitres du saint coran ils seraient plus heureux !

Le capitalisme crée pas toujours le bonheur parfois le contraire

 

Chez une famille au quartier Jorf (sud d'Agadir) j'ai vu une famine réelle et honteuse pour notre royaume: Onze personnes survivent avec les charités ! Où allons nous ? 

N.B. : Je reviens à mes lecteurs après une absence involontaire !

Le siècle passé, avant que le djihad de la corruption s'installa avec l'indépendance du royaume, les familles étaient plus unies. Il n'y avait pas ces groupes multisectoriels qui brassent de nombreux milliards. Les grands commerçants avaient un commerce dans une ville. Les écarts en propriétés et en revenus n'étaient pas astronomique....

Puis le capitalisme sauvage sortit d'une modernité biaisée. Il épousa une corruption née d'âmes corrompues par des siècles de lavage de cerveaux. Et ce capitalisme bougnoule se met à rivaliser avec celui de l'Hexagone. En quelques dizaines d'années, il parvint à le battre en terme de combativité et de rentabilité.

La corruption et la malhonnêteté sont ses moteurs essentiels et son carburant vital. Il écrasa le travail et abrutit la masse des travailleurs. Les PDG crient :'C'est nous qui travaillons, l'argent est donc à nous !". Les travailleurs, face aux salaires esclavagistes, répètent:'Hamdolillah ! Y a pire que nous !". En effet des millions de chômeurs maquillent leur misère conformément à l'islam qui dit qu'Allah est avec les sabirines (les patients) et qu'Il finira par faire régner la justice après avoir sanctionné les méchants égoïstes...

Ces croyants sont parfois plus heureux que les richissimes individus puisque le bonheur est choisi par chacun. Les conditions matérielles ne l'imposent pas  et ne l'interdisent pas. Elles augmentent juste son intensité comme elles aggravent son manque. Ainsi, quand un pauvre est heureux face à un riche malheureux, il crée une jalousie inconsciente et inavouée.


    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :