L'armée marocaine, les FAR (Forces Armées Royales) viennent tout juste de recevoir une grande quantité des drones ci-dessus. Alors que le général Aviv Kochavi, chef d'état major de l'armée de défense d'Israël (le Tsahal) est toujours en visite au Maroc, ces armes, fruits du génie israélien, pousseront certainement le caporal pillard d'Alger, Chengriha, à renvoyer aux calendres grecques ses projets d'attaque pour couper en deux le Maroc et imposer une entité fantoche au Sahara marocain ! Les images satellites montrent qu'il prépare une agression fruit des enseignements de sa bible islamo gauchiste...
Ces drones sont capables de réduire en tas de ferraille les plus gros blindés de l'armée algérienne achetés entre 25 et 30 fois plus chers aux Russes, sans mettre en danger la vie de nos soldats et officiers !
La bande militaire d'Alger sait que d'ici 2 à 3 ans, le Maroc fabriquera ces drones. Il faut donc l'attaquer avant cela sinon dire adieu au projet d'imposer par la force, la RASD (République Arabe Sahraouie Démocratique) made in Algeria !
Israël en armant le Maroc sauve la paix au Maghreb ! Et seuls les méchants malades, aveugles et inconscients préfèrent la guerre à la paix !
+++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire