Ci-dessous une petite manif ce mardi devant le Parlement marocain. Moins de cent individus sont venus faire "leur devoir de défense de la cause sacrée de la ouma arabia et islamia : la défense de la Palestine et des terres saintes"! Parmi eux des gauchistes du "Nahj" un groupuscule pro Polisario et donc contre le Sahara marocain !
Pour faire leur devoir ils sont venus aboyer contre Israël et précisément contre le général Aviv Kochavi, chef de l'armée de défense d'Israël. Ils oublient leurs véritables ennemis : Les bandes militaires qui pillent l'Algérie et travaillent pour briser le Maroc et le détruire !
Mais c'est justement ce genre d'aboiement qui fait que la force d'Israël est inversement proportionnelle au nombre de ses habitants (un sixième de l'Algérie) et de sa superficie (plus de cent fois moins que celle de cette grande Algérie).
A droite le général israélien et à gauche le général marocain. Le soutien aux FAR par Israël est un soutien pour la défense du Maroc non pour agresser les voisins. Cela, les militaires israéliens le répètent !!
+++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire