mardi 12 juillet 2022

Avant 2033, l'Euro vaudra walou et la guerre civile en France

 

Un ou des peuples qui ne balaient pas leurs merdes et qui ne font pas d'enfants pour leur relève, ces peuples sont irrémédiablement condamnés à disparaître, à être dissouts ou occupés. En Allemagne comme partout en Europe, j'ai vu des vieux citoyens aux abois !

Un Africain noir qui atterrit dans cette vieille Europe gagne un gros lot: Il reçoit l'argent des vieux et les corps des jeunes ! Mais telle une folle la vieille Europe tente d'arrêter les Noirs et les Frisés ou Métis. Elle dépense des milliards d'Euros pour les empêcher de rentrer chez elle !

Cette folle se veut à l'avant-garde des droits de l'homme. Son dieu, l'Euro, en est malade. Il ne peut que glisser à court et à moyen terme ! A l'est elle s'est faite une grande ennemie, la Russie. Au sud, l'Afrique est en train de se réveiller. Bientôt les vieux voleurs seront arrêtés ou ne pourront plus voler. Et des pays comme la France seront très probablement déstabilisés...

+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire