vendredi 29 juillet 2022

Sahara marocain: Du nouveau chez les bandes séparatistes

Petit à petit le Maroc pacifie et sécurise le couloir de l'espace no man's land en couleur foncé sur la carte ci-dessus. Les bandes séparatistes terroristes du Polisario formées, logées, nourries et armées par les pillards galonnés d'Alger, ces bandes sont réduites à faire leur cinéma djihadistes tout au nord, à l'est de la localité de Mahbas : Dans un couloir de 5 à 10 km entre le Maroc et l'Algérie, elles sortent de leurs campements en Algérie au coucher du soleil pour se diriger vers l'ouest. Elles veulent tuer des Marocains et des Israéliens. Mais juste avant le mur de défense marocain, les bandes terroristes sont attaquées par des drones. Tels les oiseaux légendaires du coran (tayr ababil) ces derniers se jettent sur les méchants: Mercredi 27/02/2022, une cinquantaine de terroristes sont envoyés chez Allah pour y être jugés pour agression contre leurs frères croyants (musulmans et juifs)... Parmi les morts il y a eu un chef polisarien. L'organisation terroriste accuse de complicité les unités de l'ONU présentes. "Ce sont eux, ces juifs, ces kofars mangeurs de porc et buveurs de vins, ce sont eux qui ont dit à l'armée marocaine où se trouvait notre chef !"
Le Maroc est uni dans sa lutte pour son Sahara ! Mais juste après la victoire définitive, les animaux qui profitent scandaleusement de cette crise devront rendre des comptes à la communauté nationale et au monde civilisé et des droits de l'homme ! Ces profiteurs exagèrent!

++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):




 

samedi 23 juillet 2022

Agadir: L' Ambassadeur israélien au Kenya, dans le téléphérique

 

Ce jeune homme ressemble comme deux gouttes d'eau de roche à un jeune marocain. C'est  Eyal David, ambassadeur d'Israël à Nairobi  (Kenya). Il vient de passer ses vacances au Maroc. Ici, il est dans le tout nouveau téléphérique d'Agadir. D'habitude le brouillard  est plutôt rare à Agadir !

Avec le cours du shekel (3 Dirhams) les vacances au Maroc sont baratos ! Un jour all inclusive ici c'est à peine un sandwich sur la corniche de Tel Aviv !

++++++++++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):




Maroc halal : Le droit de boire une bière au soleil...

 

A Casablanca, le festival de la bière va se cacher dans la forêt de Bouskoura pour ne pas froisser les mouminines (les croyants) surdosés (si bien dosés qu'ils deviennent des mounafiqine (hypocrites)). Car pour boire dans ce pays "musulman", il faut se cacher ! Mais voici le dieu Dirham qui, déguisé en Satan, met une barrière autour de ce festival : Il faut plus de la moitié du SMIG pour entrer ! Soit 1200 Dirhams ! 

Dans les année 80 du siècle passé, au quartier l'Oasis à Casablanca, j'étais chez mon ex prof et grand ami Maxime Andréoli. Il y avait avec nous Ali Yata, SG du communisme marocain dont le parti a été interdit mais qui s'est reformé sous un autre nom: Le PPS (Parti du Progrès et du Socialisme dans la direction duquel il y avait un autre prince...). Mon appartenance à ce courant politique continuait de se fissurer après un séjour en URSS (Cf  mon Souvenirs d'Odessa)... 

En prenant un Ricard, je lançais :" Peut-il y avoir une gauche dans un pays où le droit de boire une bière au soleil n'est pas garanti ?"... Quelques années après, Maxime Andréoli me rappela mon interrogation lors d'une longue discussion à Melilla.

Plus de trente ans après, le droit de boire une bière au soleil n'est toujours pas garanti. Les responsables de "droite" , du "centre", "islamistes" et de "gauche" continuent de boire en cachette et honteusement... Les lois ont certes évolué mais ce sont les mentalités qui semblent plutôt avoir reculé. Dans ce domaine notre peuple est devenu plus réactionnaire que le Makhzen. (Makhzen veut dire la périphérie traditionnelle du Palais, actuellement les Alger rien confondent Roi et Makhzen, de même des Tunisiens rizpoubellequand ont crié contre le Makhzen lorsque le Roi Mohamed 6 arrivait à Tunis il y a quelques années)...

Ce refus populaire (aux autres frisés) du droit de boire une bière au soleil, se manifeste en cette fin juillet 2022 à l'occasion d'un festival de la bière prévu pour fin aout prochain à Bouskoura ! Ce ne sera pas évidemment un festival comme en Allemagne où tout le monde boit dans une ambiance humaine inégalée. Ce fut mon meilleur souvenir d'Allemagne à l'ouest de Munich, dans un village ! Il y avait le PDG des chemins de fer allemands, tout le monde buvait dans l'égalité et la fraternité... Très peu se saoulaient... Bref il y avait l'ivresse de l'amour, de la vie et de l'espèce humaine...

Tous mes remerciements à Madame Ghita Zniber, PDG du groupe Zniber pour son invitation. Cette grande dame a construit une usine d'eau de table à Oujda. Le festival est organisé surtout par la chambre de commerce allemande.

Que le BP du PPS publie un communiqué pour ce droit de boire une bière au soleil et il ferait un grand pas contre le diktat islamiste inavoué qui est en parfaite dichotomie avec l'islam des lumières, de la modernité et du progrès !


                                     ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :







 

vendredi 22 juillet 2022

Maroc / Israël : Les relations continuent de se développer

 

A droite le directeur de la MAP (l'agence de presse marocaine) et à sa gauche l'Ambassadeur d'Israël à Rabat. La MAP décide de nommer un représentant en Israël. Ainsi, comme disent les Arabes, les chiens aboient, la caravane marche, les relations entre le royaume du Maroc et l'Etat d'Israël se développent. On laisse sur le quai ceux qui continuent de diaboliser Israël et de conserver leur vieil antisémitisme. On oublie que la majorité des Palestiniens reconnaissent Israël et que beaucoup préfèrent son régime et son administration à ceux de pays arabes ou musulmans... 


++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):


 
 

mercredi 20 juillet 2022

Maroc / Israël : Les drones arrivent. Aviv Kochavi est toujours là

 

L'armée marocaine, les FAR (Forces Armées Royales) viennent tout juste de recevoir une grande quantité des drones ci-dessus. Alors que le général Aviv Kochavi, chef d'état major de l'armée de défense d'Israël (le Tsahal) est toujours en visite au Maroc, ces armes, fruits du génie israélien, pousseront certainement le caporal pillard d'Alger, Chengriha, à renvoyer aux calendres grecques ses projets d'attaque pour couper en deux le Maroc et imposer une entité fantoche au Sahara marocain ! Les images satellites montrent qu'il prépare une agression fruit des enseignements de sa bible islamo gauchiste...

Ces drones sont capables de réduire en tas de ferraille les plus gros blindés de l'armée algérienne achetés entre 25 et 30 fois plus chers aux Russes, sans mettre en danger la vie de nos soldats et officiers !

 La bande militaire d'Alger sait que d'ici 2 à 3 ans, le Maroc fabriquera ces drones. Il faut donc l'attaquer avant cela sinon dire adieu au projet d'imposer par la force, la RASD (République Arabe Sahraouie Démocratique) made in Algeria !
Israël en armant le Maroc sauve la paix au Maghreb ! Et seuls les méchants malades, aveugles et inconscients préfèrent la guerre à la paix !




+++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :


 



mardi 19 juillet 2022

Maroc: Onze filles font taire des milliers d'imams et assimilés

A Rabat, elles ont vaincu l'équipe du Nigéria pour la finale de la coupe d'Afrique ! Aucune ne porte le foulard ! Pourtant elles sont presque toutes musulmanes ! Lorsqu'elles bougent, elles provoquent un séisme chez les imams et assimilés car leur tenue, leur sport ne sont pas dans la charia ni dans les hadiths... "C'est de la bidaa (bidaa=nouveauté qui dérange les dogmes)  ! Et la charia dit que toute bidaa est mal, elle doit donc être brûlée"(jetée, éliminée). Imaginez les Talibans face à ces filles ! Ils s'arracheraient leurs barbes et s'étrangleraient avec elles ou avec leurs foulards !

(Bravo aussi à la dame qui a chanté en fin du défilé des Champs Elysées !)

+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):




 

Israël / Maroc : Visite bienvenue du général Aviv Kochavi

 

Ci-dessous une petite manif ce mardi devant le Parlement marocain. Moins de cent individus sont venus faire "leur devoir de défense de la cause sacrée de la ouma arabia et islamia : la défense de la Palestine et des terres saintes"! Parmi eux des gauchistes du "Nahj" un groupuscule pro Polisario et donc contre le Sahara marocain !

Pour faire leur devoir ils sont venus aboyer contre Israël et précisément contre le général  Aviv Kochavi, chef de l'armée de défense d'Israël. Ils oublient leurs véritables ennemis : Les bandes militaires qui pillent l'Algérie et travaillent pour briser le Maroc et le détruire !

Mais c'est justement ce genre d'aboiement qui fait que la force d'Israël est inversement proportionnelle au nombre de ses habitants (un sixième de l'Algérie) et de sa superficie (plus de cent fois moins que celle de cette grande Algérie). 

A droite le général israélien et à gauche le général marocain. Le soutien aux FAR par Israël est un soutien pour la défense du Maroc non pour agresser les voisins. Cela, les militaires israéliens le répètent !!

+++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):


Merci Google France

 

  

lundi 18 juillet 2022

Maroc / Israël : Bienvenu M. Aviv Kochavi ! Fuck Saïd Chengriha

 

Lequel de ces deux hommes est visiblement fou ?

En haut le général Aviv Kochavi, chef d'état major de l'armée de défense d'Israël. Ses parents étaient en Israël avant la seconde guerre mondiale. Il visite le Maroc durant trois jours. Qu'il soit le bienvenu !

En bas le général Saïd Chengriha, chef d'état major de l'armée algérienne. La haine qu'il porte au Maroc date de 1976 lorsque, caporal, il a été fait prisonnier par l'armée marocaine (les FAR) à Amgala dans le Sahara marocain. Ce général imbécile fini intervient directement dans la politique d'Alger. Parfois il passe même devant le président civile (une marionnette des militaires). Son fils fait le trafic des bébés et de drogue. Il est milliardaire... Qu'il aille au diable !

++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :








vendredi 15 juillet 2022

Sahara marocain: Une folie: Le Polisario investit en Equateur

La RASD (République Arabe Sahraoui très Démocratique) des bandes du Polisario est formées, logées, nourris et armées par la clique militaire qui pille l'Algérie. Cette république imaginaire qui est un fonds de commerce aidé par l'argent algérien et d'autres un peu partout au monde. Cette entité qui siège dans un camp à Tindouf (Algérie) vient de briller par un investissement de plus d'un million de Dollars en Equateur, sur la cote pacifique de l'Amérique Latine !(cf la carte ci dessous)
Une clinique privée a été ouverte par son fondateur:  le fils du Ministre des Affaires Etrangères du Polisario ! D'Alger à Quito, capitale de l'Equateur, il faut faire plus de douze mille kilomètres ! Evidemment que l'argent pour cette clinique est celui du Polisario détourné pour être caché à l'autre bout du monde !
De même en 2022, le même Etat algérien otage de militaires pillards, ne fera rien en Algérie. Il consacrera toutes les forces du pays à aider sa bande nommée Polisario et à lutter contre son voisin le royaume du Maroc ! 
  

++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):







;

mardi 12 juillet 2022

Avant 2033, l'Euro vaudra walou et la guerre civile en France

 

Un ou des peuples qui ne balaient pas leurs merdes et qui ne font pas d'enfants pour leur relève, ces peuples sont irrémédiablement condamnés à disparaître, à être dissouts ou occupés. En Allemagne comme partout en Europe, j'ai vu des vieux citoyens aux abois !

Un Africain noir qui atterrit dans cette vieille Europe gagne un gros lot: Il reçoit l'argent des vieux et les corps des jeunes ! Mais telle une folle la vieille Europe tente d'arrêter les Noirs et les Frisés ou Métis. Elle dépense des milliards d'Euros pour les empêcher de rentrer chez elle !

Cette folle se veut à l'avant-garde des droits de l'homme. Son dieu, l'Euro, en est malade. Il ne peut que glisser à court et à moyen terme ! A l'est elle s'est faite une grande ennemie, la Russie. Au sud, l'Afrique est en train de se réveiller. Bientôt les vieux voleurs seront arrêtés ou ne pourront plus voler. Et des pays comme la France seront très probablement déstabilisés...

+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):



lundi 11 juillet 2022

Israël projette "l'opération prostate" pour soigner Chengriha

 

Israël, profitant du territoire marocain, va lancer une opération nommé "opération prostate" Après avoir soigné les généraux d'Alger, le Tsahal va récupérer les biens des Juifs d'Algérie volés par les moudjahidines et le FLN !

La fille de Donald Trump est amoureuse du Sahara marocain

Le Sahara occidental marocain promet un grand avenir. Ses 266 000 km2 en bordure de l'océan Atlantique rendent fous de jalousie la bande militaire d'Alger. Celle-ci oublie ses 2 000 000 km2 reçus de la France sur un plateau d'argent à Evian en 1962 ! La France voulait garder ce Grand Sahara mais les moudjahidines algériens ont lancé une énorme campagne d'assassinats. Des milliers de Français de France et de Français d'Algérie y compris des musulmans perdirent la vie. Et la France céda un immense territoire au FLN (2 382 000 km2 !)

Mais les Algériens sont loin d'être comme les Israéliens qui ont su développer le désert du Néguev. Le pouvoir "démocratique et populaire" à la sauce islamique a pillé l'Algérie en caressant ses habitants dans le sens du poil ! Rien que le contrôle de l'immense désert coûte beaucoup aux militaires d'Alger. Alors ces imbéciles gradés regardent le Sahara Occidental Marocain ! S'ils reconnaissaient sa marocanité, un tunnel pourrait amener l'eau de l'océan pour constituer un lac à Lahmada souvent plus basse que le niveau de mer !!!! 
 

Sahara : Un cadeau de Dieu pour les renseignements marocains

 

Le week end passé, les FAR (Forces Armées Royales) marocaines postées dans une des entrées au nord du mur de défense marocain voient arriver un véhicule arborant un chiffon blanc. C'était le véhicule personnel d'un chef des bandes séparatistes formées, logées, nourries et armées par les caporaux pillards d'Alger. 

Ce n'était pas n'importe quel séparatiste, c'était le chef des renseignements du Polisario. Un jeune des campements de Tindouf (Algérie) a sauté dans le véhicule alors que le chef était descendu à l'entrée de la bâtisse de sa seconde épouse. Le jeune a foncé vers le mur de défense marocain ! Les FAR l'ont bien accueilli, elles ont trouvé dans le véhicule le pc personnel du dirigeant séparatiste !

Des Algériens malades dénoncent une "agression du Maroc" !

dimanche 10 juillet 2022

Cet Aïd coïncide avec l'anniversaire du décès de Ahmed LEMLIH

Feu mon père, Ahmed LEMLIH, est enterré au cimetière des martyrs de Rabat. Il doit être au paradis, sinon Dieu n'est pas juste. Même si en France, il n'a jamais prié sur le trottoir ni sur la chaussée. Il a bien prié une fois à la Grande Mosquée de Paris. Mais chez les Français, il mangeait ce qu'ils mangeaient et buvait ce qu'ils buvaient et s'habillait comme eux...

Il y a exactement 41 ans mourait mon père Ahmed LEMLIH qui a été durant plus de 20 ans un émigré exemplaire en France. Rentré au royaume, il séjourna à Meknès puis ouvrit un commerce d'alcools au quartier Guéliz de Marrakech... Ce commerce donnera la société Menalco Food Of Morocco ainsi que la chaîne des magasins Victoria Drink Store, ainsi que d'autres affaires fruits du travail acharné de mon frère Abdellah LEMLIH... 

Mon ouvrage Ahmed LEMLIH, émigré exemplaire, n'a pas pu sortir à Paris. Mais ce n'est que chose remise ! Voici un petit extrait:

A l'aube de l'indépendance, alors que Djemaa El Fna vivait des troubles graves entre les nationalistes meneurs de la population musulmane et les soldats sénégalais de la Légion Etrangère Française, j'accompagnais mon père chez son ami et fournisseur en alcools Monsieur Bitton. C'était un juif dont la famille allait émigrer en Israël où elle brillera et donnera des ministres et de grands citoyens de l'Etat hébreu...

M. Bitton: - Si Ahmed, toi qui travaillais très bien chez Citroën-Paris et qui a même rencontré André Citroën à son retour de Chine, pourquoi tu es revenu pour ouvrir ici, à Marrakech, une épicerie d'alcools ?

A. Lemlih: - J'ai une belle histoire avec les bouteilles. Ce sont elles qui m'ont sauvé la vie à Saint Etienne où j'ai travaillé durant six ans !

M. Bitton: - Explique-moi !

A. Lemlih: - Dans les mines de charbons de Saint Etienne, nous étions une centaine de berbères de l'Anti-Atlas... C'était sous la 3ème République de France. Nous vivions dans des camps affreux pire que les camps de concentration nazis...

M. Bitton: - Tu oublies les bouteilles ?

A. Lemlih: - Non ! Ce sont elles qui m'ont empêché de mourir congelé comme un de mes compatriotes ! Les Français prenaient ces bouteilles et les remplissaient d'eau très chaude et on les mettait avec nous sous des couvertures plutôt fines. Toi qui es né et vis à Marrakech, tu ne peux pas imaginer le froid qu'il faisait dans les camps en tôle ! C'était comme dormir à la belle étoile sur les collines enneigées !

Témoin du dialogue, je souriais en imaginant mon jeune papa serrant, en France, entre ses bras, une grosse bouteille pleine d'eau chaude et ma jeune maman serrant, entre ses bras, à 2000 km plus au sud, un oreiller plein de laine de mouton !...


                  +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):



MERCI GOOGLE FRANCE !


vendredi 8 juillet 2022

Emigrés Clandestins poussés par Alger : Prolonger le mur

Large de centaines de mètres et plein de mines, le mur ci-dessus protège assez bien le Sahara marocain des incursions des séparatistes terroristes anti marocains formés, logés, nourris et armés par les caporaux pillards d'Alger. Mais il existe au nord des centaines de kilomètres de frontière avec cette Algérie devenue ennemie du royaume, puisque des milliers ont crié au défilé du 05/07/2022 :"Bombardez le Maroc sioniste !". 

Tout au nord les Algériens ont creusé un fossé large de 4 à 5 mètres et profond de 4 à 6 mètres. Il sert à arrêter les ânes des contrebandiers !. Très récemment, ils ont fait passer au Maroc des clandestins subsahariens. Des tunnels ont même été creusés, soit disant par les subsahariens, sous la ligne frontière avec le soutien de l'armée algérienne ! Les clandestins qui ont attaqué Melilla le mois dernier sont passés par là ! Alger est donc responsable du drame qui a couté la vie à plus de 23 personnes !
Les 2/3 de cette frontière entre le Maroc oriental et l'Algérie sont formés de désert de sable. Celui-ci va de cette région jusqu'au Sahara marocain avec, parfois, des sables mouvants secs...





++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans autobiographiques sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):