C'est la une du 05/04//2022 du quotidien de mon ex ami Rachid Nini. Le journal le plus lu au Maroc. Regardez le "pauvre" couple ! Tout brille chez eux : les dents, la peau, les lunettes, les cheveux, les couvre-chefs, les masques en soie pure les parfums luxueux de Paris et le chiot parfumé de madame la toubib. Et leurs montres bracelets et leur bijoux et leurs objets déco, et leurs maisons ou plutôt leurs petits palais comme un appart à Casa qui vaut des dizaines d'apparts "économiques". Le peuple patient dirait "Allah izidhoum !" (Qu'Allah les enrichisse davantage !). Faussement abruti, ce peuple attend les miettes qui tombent des riches en convertissant sa misère en énergie vitale. Il répète : Hamdolillah. La force du système musulman !... Bref, méfions nous des dents qui brillent trop et qui peuvent coûter des décennies de salaires de travailleurs normaux...
Ce couple de toubibs a brisé le mur de l'imbécilité et de la connerie pour tomber dans un état pitoyable ! Les connards avaient un excellent masque de "musulmans modernes bienfaiteurs, travailleurs et très compétents". Mais en réalité c'étaient des délinquants devenus criminels à force d'agir dans le seul but de gagner du fric !
Mais les imbéciles finis ignoraient qu'au Maroc la majorité victime du système a des yeux et des oreilles. De même nos polices voient entendent et savent ! On voyait la montagne de beurre que faisaient ces criminels. On observait leur train de vie. On écoutait leurs discours hypocrites à la télé et aux radios. C'était comme celui de la fameuse aalima (savante en islam), l'islamiste qui racontait aux jeunes musulmanes que même un regard pouvait être de la prostitution ! Cette "pieuse" mère de 6 enfants a été arrêtée sur une plage déserte, dans une voiture, à 7h du matin en train "d'aider un autre aalem (Hmad) à éjaculer" Reconnut-elle !
Merci donc docteur Tazi d'avoir donné une belle leçon aux Marocains ! Vous leur avez montré concrètement qu'un grand docteur peut aussi être un imbécile fini et un idiot parfait fou des biens matériels ! Si Hmad, l'islamiste, a été démasqué par le cul, Tazi l'a été par son excès d'hypocrisie en voulant être champion de la bonne morale tout en agissant immoralement !
Encore une fois on constate que chez nous autres humains qui sommes tous et naturellement des sacs de merde les péchés majeurs et mineurs, les mauvaises qualités, les défauts, sont ce qui est le mieux partagé ! Et les aalem (savants ou le clergé), les grands docteurs, les savants, les leaders politiques même les meilleurs, bref tous les chefs ne font pas exception ! Qu'ils soient vivants ou morts les grands, tous les grands sont des sacs de merde, des bactéries tellement égoïstes et orgueilleuses qu'elles se croient éternelles dans une seconde vie ! Ces bactéries résultant d'une guerre fratricide qui a eu lieu dans les utérus. Tous les vivants ont éliminé des dizaines de milliers de leurs frères et sœurs en s'appropriant seuls l'œuf vital ... (Cf mon Journal d'un spermatozoïde )
+++++++++++
Je vous conseille mes deux romans sortis à Paris : Adema, la Juive de Demnate et Culotte fatale et djihad de camembert Disponibles chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire