Ces missiles de défense made in Israël, viennent d'arriver au Maroc. Ils sont capables de réduire en petits morceaux la grosse ferraille soviétique de nos frères ennemis d'Algérie. Ces ennemis du royaume sous la conduite du caporal Chengriha meurent d'envie d'attaquer leur voisin de l'ouest, le Maroc. Ils rêvent de le briser en deux afin d'installer un émirat islamo-gauchiste dans le Sahara marocain !
L'administration de cet émirat a déjà été formée dans le sud ouest de l'Algérie. L'entité imaginaire a été baptisée "République Arabe Sahraoui Démocratique". Les héritiers des moudjahidine d'Alger ont récupéré il y a 50 ans un groupuscule gauchiste marocain pour former le noyau de ce projet. Le groupuscule dont le chef était Mustapha El Ouali ex élève au lycée Mohamed 5 de Casablanca puis ex étudiant à l'Université de Rabat, ce groupuscule voulait "libérer" le Maroc de sa monarchie ! Tout comme Nasser puis Kadhafi et beaucoup d'autres le voulaient !
Tout ce monde ne sait pas que Vladimir Ilitch Oulianov Lénine (dont j'ai une médaille) a écrit :"La vérité est révolutionnaire !" Un Africain a aussi écrit :"On ne satisfait les rêves que par le mensonge, la duperie !" Rêvez donc et mentez, ô généraux algériens ça ne fait rien sauf que ça devient coûteux pour le peuple algérien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire