mercredi 30 mars 2022

Alcools: Guerre des vodkas russes contre les ukrainiennes !

 


Hlebnyi Dar (littéralement "Don du Pain") est une des vodkas ukrainiennes les plus populaires et les plus consommées au monde. Produite depuis 2002 dans la ville de Stepanky (Cherkassy Oblast), elle est distillée à partir du meilleur blé, seigle et orge ukrainien.

De nombreuses vodkas russes sont jalouses de cette vodka ukrainienne et de ses sœurs ! Presque toutes les russes sont produites avec du sirop et des maquillages de goûts pour mieux se vendre, un peu comme les putes russes ! Alors que les putes ukrainiennes libèrent leurs seins et leurs fesses ! En témoigne la naissance du mouvement Femen en Ukraine où il y a le plus grand nombre de femmes loueuses de leurs utérus à des étrangers qui payent.

Jamais je n'oublierai ces camarades ouvrières du sexe vues à Odessa grâce à une généreuse invitation de mon ami Vassili ex premier secrétaire de l'Ambassade de l'URSS à Rabat devenu le pacha rouge d'Odessa et de la Crimée !  Ces ouvrières ressemblaient aux commandos étrangers actuellement actifs en Ukraine ! Ces derniers ont la soif de tuer et de se faire tuer, tandis que elles, elles avaient la soif de boire et de se faire écraser sur des matelas made in URSS, au-dessus des bars d'Odessa et de Sébastopol...          Poutine le grand-duc tsarévitch a attaqué l'Ukraine pour dit-il défendre l'identité russe contre le bordel occidental qui met en danger la vie de la Sainte Russie ! Or lorsqu'on parle de défendre son identité on n'avoue jamais que cette identité a le cul pour centre cardinal et ordinal ...

Lorsque le siècle passé je passais à côté d'une ou d'un membre de la police militaire à Odessa, je constatais que toutes et tous se parfumaient pire qu'à Pigalle ou à Amsterdam. Aujourd'hui, l'Ukraine est le pays européen où les homos sont les plus nombreux et les plus libres ... Ce qui ne peut justifier l'attaque des Russes ! 

Je vous conseille  Adema la Juive de Demnate, mon roman ci-dessous sorti à Paris et disponible chez l'éditeur parisien Le Lys Bleu, chez Amazon, à la Fnac et à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire