Zouhair Chorfi a commis le crime de ne pas caresser les loups des cliniques privées (de morale) ! Evidemment que ces loups vont jouer au chat menacé par le chien... Mais comme dit Lénine "La vérité est révolutionnaire"!
Je viens de signer la pétition de solidarité avec ce SG du Ministère d'Economie et des Finances poursuivi par une meute d’animaux assoiffés de fric déguisés en toubibs et opérant avec les fameuses cli nique privées (privées de morale évidemment). Ces boîtes sont le fruit de la destruction de la santé publique héritée des colons français... Un bel héritage que nos "Nationalistes" ont pratiquement liquidé en 63 ans avec l'école publique et la justice laïque !
Je témoigne qu'un chirurgien proprio d'une clinique privée pratique la césarienne sur les 3/4 de ses clientes... Ils vole ses employés avec des salaires de misère et l'Etat en payant ce qu'il veut de taxes... Ce qui lui permet de construire une immense et luxueuse villa sur 4000 m2, de scolariser 2 enfants aux USA et de construire un véritable château en France... Tout cela en quelques années !!!
Un autre toubib assoiffé de fric tel Dracula assoiffé de sang, est parvenu à finir sa grande clinique et à construire à côté d'elle un grand laboratoire !
Les plus "honnêtes" de ces toubibs entrepreneurs (plus entrepreneurs que médecins) sont de simples sloughis qui courent derrière les patients pour rembourser des crédits aux loups des banques ! Ces malades diplômés ne soignent pas d'abord, ils entreprennent de faire du fric! Le satané fric ! Le dieu fric ! Fucking system ! My God !!!!! mieux vaut mourir et laisser cette terre pourrie et malade aux égoïstes assoiffées de fric !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire