Ce service de Renseignements et de contre-espionnage algérien a enlevé le blocage de ce blog pour les internautes algériens depuis peu. Il s'est rendu compte que je critique plus le "système marocain" et a donc compris que je ne travaille pas pour des services marocains. Je suis libre et innocent !
Cette semaine il y a eu plus d'Algériens que de Marocains sur ce blog (d'un Marocain humaniste).
Tout fait de nos deux peuples un seul et unique peuple, divisé par les Ottomans puis par l'incapacité des chefs à réunir ce peuple et à dominer le vaste espace qui est le sien ! Sans la France le Maroc serait à présent composé de 4 à 5 petits Etats comme les Balkans, et l'Algérie de même ! Il faut dire la vérité ! Même lorsqu'elle dérange !
C'est bien Lénine qui a dit que la vérité est révolutionnaire... Or si on a découvert depuis qu'il y a plusieurs vérités, on peut trouver l'une d'elles très pertinente: Les deux peuples, algérien et marocain, subissent actuellement le même niquage fraternel halal (voir mon pamphlet en arabe) se traduisant par une scandaleuse et injuste répartition des richesses nationales pillées par deux minorités de profiteurs ! Les deux peuples souffrent d'un surdosage d'un certain islam figé par des armées d'imams...
Et comme on ne peut pas tuer ces minorités, tout comme on ne peut tuer Satan ni éliminer l'individualisme égoïste, il faut donc réduire nos appétits et reconnaître que le nationalisme même made in Moyen Orient avec un parfum d'islam, est une maladie de l'humanisme ! (Je prépare un pamphlet sur cette wattaniya qui couvre et déforme le patriotisme)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire