samedi 2 juin 2018

Espoir: Adema, mon roman mieux vendu au Japon qu'au Maroc

 Adema, la belle juive de Demnate par [Lemlih, Said]
どうもありがとう
Dōmo arigatō
Durant le mois de mai passé, mon second roman ci-dessus s'est vendu dix fois mieux au Japon que dans mon pauvre bled (le Maroc) victime d'une destruction multiforme et historique de l'humain ! 
VIVE LE JAPON ! cet espoir de l'humanité, espoir de se libérer du rêve du paradis et de la crainte de l'enfer, espoir d'une bonne fin des religions qui poussent au nikah fraternel qui maquillent et bénissent les injustices ! 

Voici le lien pour télécharger mon ouvrage !
ttpsh://www.amazon.fr/dp/B07913TSRT
Lorsque je voulais éditer en ebook le livre ci-dessus, je me suis adressé au plus grand site au monde (Amazon). Un site américain. Sans très bien lire la quarantaine de pages, j'ai signé un contrat d’exclusivité pour trois mois avec Amazon pour un ebook en KDP select (Kindle Direct Publishing). C'est eux-mêmes qui m'ont proposé le prix de 8,99 Euros (soit un peu plus de 11$ pour chaque téléchargement) ce qui semble un peu trop !...
Seulement je n'ai pas vu qu'il y a des pays où le téléchargement est interdit ! Au Maroc par exemple seuls deux amis disposant d'un IP américain ou  français, ont pu acheter mon livre !
Vous pourrez donc acquérir ce livre après que je me sois libéré de cette incompréhensible exclusivité yankie ! Je vais réserver mon compte sur Amazon à un prochain ouvrage en anglais puisque les ventes dans cette langue sont 15 fois plus nombreuses ! Mais le français demeurera la langue de Dionysos !
D'ici là un autre roman de S.LEMLIH sera sorti. Il s'agit de La blessure des clous de girofle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire