Dirigée par une mairie 100% islamiste, la ville d'Agadir est malade: Par exemple: On arabise les arbres: On enlève les eucalyptus pour planter des palmiers très chers... On laisse la plage à l'abandon elle perd le pavillon bleu...
Mon Dieu ! Je viens de commettre un crime en disant à un élu islamiste aussi borné que ses frères :
- C'est honteux que sur la plage de la ville israélienne de Jaffa (Haïfa en arabe) on peut aller à l'une des deux mosquées, alors que sur la plage d'Agadir, aucune mosquée n'est en vue exceptée une petite sur un saint au-dessus du vieux port !
L'idiot élu par un troupeau d'abrutis drogués me dit:
- Tu as raison Ostade (prof) !
Les mosquée en construction existent dans tous les quartiers de la ville d'Agadir y compris dans le quartier industriel où un célèbre pédophile - qui va laver ses péchés à la Mecque tous les ans - devenu milliardaire en spéculant sur les lopins de terre avec un notaire hors-la-loi, anime un comité qui tente de corrompre Allah en lui construisant une demeure au milieu des usines (ce comité m'a pris 5000 Dh!)
Avec de tels Musulmans, Allah pourrait demander soutien à...
De la plage de Jaffa (Israël) trois mosquées sont visibles et très proches...Alors qu'à Agadir y a pénurie de mosquée ! Il faut le croire sinon gare à vous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire