Si l'argent du pétrole a pu pousser l'islam et l'agrandir surtout dans les médias, cette grande religion en est au tournant... Elle doit intégrer la laïcité ou continuer, telle une peau de chagrin, entre des mains hypocrites...
Il y a 14 siècles, elle était à l'avant-garde de la justice et de la raison. Mais depuis, elle a tellement été retravaillée par des armées d'imams qu'elle est devenue, en 2018, celle qui laisse l'ignorance, les injustices et l'esclavage là où elle domine...
Conscient de cela, j'ai suggéré à un aalem (sorte d'archevêque) fort en "sciences" islamiques de tenter une mise à jour des enseignements... Il m'a simplement souri en partant récupérer son enfant scolarisé à la Mission française !!!
Exemple de mise à jour: décriminaliser le fait de boire une bière et criminaliser le fait de nikaher (= ni... sauf votre respect) ses frères et sœurs, ou encore le fait d'être analphabète !
Un fqih parlant à ses ouailles
Chanter est un Haram,danser est Haram,rire est Haram,faire la fête est Haram .......
N'est halal et admis par notre Allah et son prophète que mourir en djihadiste pour notre islam ,religion de paix. Salamoilikoum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire