samedi 3 mars 2018

Alcools / Agadir: La malédiction Chivas existe, elle est là !

  Résultat de recherche d'images pour "le Chivas"
La défunte et ex "Résidence Karam" qui vendait le sexe et les alcools, est devenue le bâtiment le plus malade du Centre Ville d'Agadir.

En écoutant mon ami Abd Allah Karam, en me rappelant toutes les péripéties vécues par la défunte Résidence Karam depuis que le père Karam a reçu une lettre de félicitations officielle pour les services rendus au tourisme à Agadir... En me rappelant le coup monté par un boss sécuritaire hyper corrompu du Makhzen contre cette famille des Karam... Et passant devant la résidence vendue par eux, depuis de nombreuses années, je trouve des travaux stoppés et un bâtiment malade en plein centre ville...

Je me suis mis à cogiter pour trouver la raison de ce mauvais sort qui a frappé cet immeuble... Lorsque la police opéra sa fameuse descente musclée, elle dressa des pv qui tournaient autour du cul et de l'alcool de contrebande surtout de whisky...  Les histoires de cul c'est connu dans un bled où l'on tient les gens par le Q car beaucoup trop d'entre eux, évitant l'effort cérébral, pensent avec leur cul... Mais la contrebande du Chivas ne pouvait pas laisser indifférents les esprits d'Aberdeen !

Et les esprits d'Aberdeen disent:"You will not trade badly" (Tu ne trafiqueras point mal). Et le Chivas de contrebande c'est du "trade badly" !

Né en 1801 à Aberdeen ce whisky nommé Chivas, est protégé par les esprits qui hantent les châteaux du nord de l'Ecosse depuis bien longtemps, très longtemps... J'y étais trois fois ! Et je vous jure que jamais je n'oublierai la peur que j'ai vécue dans un grand château à côté du célèbre Loch Ness, à l'ouest d'Aberdeen où il y aurait un monstre selon de très nombreuses sources... (c'est dans mon futur récit réaliste à 100% et vécu à 1000 %: "Journal d'un professeur à Regent Parc mosque"... 

Conscient du danger dont sont capables les esprits d'Aberdeen, j'appelle donc le Parlementaire Saïd Karam (Conseiller à la Chambre Haute), président de la commune de Massa, propriétaire du complexe immobilier Tazerzite, de l'école privée Smart School de... et de Allah Izidou, et d'une tête bien faite, je l'appelle à profiter des très longues vacances parlementaires actuelles et à se rendre d'urgence au bord du Loch Ness accompagné d'un commando de pures fkihs soussis lauréats de nos fameuses écoles coraniques soussies... Ils réciteront la Sainte Parole afin que les mauvais esprits écossais laissent tranquille le bâtiment que les Karam ont vendu... 

( Je ne dirais pas non à un petit billet tout compris... car en tant que vieux fkih soussi je crois que je pourrais être utile dans cette éventuelle mission périlleuse entre Aberdeen et le Loch Ness...) 

Et c'est dans l’intérêt de tout Agadir... car imaginez ce que serait notre ville si le monstre du Loch Ness décidait de venir y prendre un bain de soleil !.... Vous verriez les homos de la Marina projetés jusqu'à Laqliaa ! Et les bourgeois d'Illigh projetés dans l'Océan... Et le monstre en train de mâcher tranquillement les Gadiris sur la plage où le sang viendrait solidifier le sable pour en faire de la rocaille !...
Résultat de recherche d'images pour "Loch Ness"
Imaginez ce monstre du Loch Ness sur la plage d'Agadir = Plus un seul touriste pendant des années ! Et les hôtels seraient cédés aux diables déjà nombreux dans les ensembles immobiliers vides y compris dans des ailes du grand palais de feu Hassan II où ces diables s'éclatent dans les abris anti nucléaires des caves... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire