lundi 5 septembre 2016

Marrakech: Alcools, filles, danse et fausse musique d'un nazi

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des islamistes de Marrakech"           Résultat de recherche d'images pour "caricatures des islamistes de Marrakech"

Les islamistes de Kech jouent un drôle de jeu: 

Dans la vieille médina, derrière les remparts, ils ont fait élire un islamiste (Ben Slimane) qui vit, pense et se comporte comme tout élu musulman dans les "démocraties musulmanes" du XXIème siècle et presque comme certains riches élus dans le monde moderne puisqu'il fait des affaires dans l'alcool, les filles et la danse c'est-à-dire le pire haram des islamistes orthodoxes et bornés, on raconte que dans son yacht, il  n'y aurait pas d'espace pour prier et que...ô comble de "mécréance" il y aurait même un petit bar avec alcools, ce satané breuvage "source de tous les maux et de tous les malheurs" Dixit des Salafistes...

Dans la ville moderne, le Guéliz, hors des remparts, dans les quartiers "européens"  et touristiques, les mêmes islamistes ont choisi de présenter comme tête de liste un Salafiste de la vieille école. Un individu qui s'en est pris au Roi Saoudien juste pour s'aligner sur ses "frères" égyptiens. Mais le plus scandaleux chez cet énergumène ont été ses discours nazis où il appelle à l'extermination des juifs. Ce qui ne manquera pas de froisser ce qui reste de notre précieuse communauté israélite qui a très bien célébré la Révolution du Roi et du peuple dans le Théâtre Royal du Guéliz, il y a moins d'un mois.

Ce n'est pas au Parlement que devrait être envoyé ce genre de délinquant, mais dans une prison ou en hôpital psychiatrique !
Résultat de recherche d'images pour "Hammad Kabbaj Marrakech"


       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire