En soutenant les apprentis terroristes du Polisario, les dirigeants de l'ANC jouent au singe qui boit du vin offert par les généraux algériens, oubliant le soutien du Maroc à leur lutte ...
"karde" et "karde" sont des homonymes en arabe. Le premier signifiant: crédit bancaire et le second le singe.
Jeudi dernier, Benky reçut un karde (un crédit bancaire) du FMI, ce monstre financier qui pousse les pays à s'endetter puis leur demande de se serrer la ceinture jusqu'à la rupture pour le rembourser. Notre chef de gouvernement, après avoir signé la réception du karde, évidemment sans lire car nul ne peut douter des saintes écritures d'un monstre de la finance mondiale, prend ses lunettes. Il les met puis regarde qui vient vers lui. C'est une dame sans voile et en robe rouge.
- Bonjour madame Meriem Bensallah !Voici un autre karde! Qu'Allah me pardonne pour ce "riba' (le crédit avec intérêts est interdit dans l'islam) ! Le patronat est-il content ?
- Le Patronat est contre le surendettement, mais puisque vous apportez ce karde, nous ne pouvons pas refuser. Personne ne refuse l'argent frais! Je suis venue vous accompagner en Afrique du Sud pour rencontrer les Chinois !
- Pitié ! Je viens de rencontrer des Américains et maintenant il me faut voir des Africains et des Chinois !... Donnez-moi mon chapelet! Il faut que je chasse les mauvais esprits avec le dikr (répétition d'Allah) !
Deux heures après, le couple Benky et Meriem étaient dans un avion au dessus du Grand Sahara.
Au dessus du Cameroun, l'avion de Benky croisa celui de la grande délégation de ses élus islamistes revenant d'Afrique du sud. Benky leur demande:
- Alors les enfants vous avez réussi votre mission ? Vous avez renoué de solides liens avec l'ANC au pouvoir et qui soutient le Polisario ?
- Non chef ! Ces singes mécréants nous ont invité dans des bars à Pretoria, au Cap et à Johannesburg! Nous avons pensé qu'il vaut mieux laisser l'Afrique du Sud et ses bars aux mécréants algériens !
- Vous n'avez rien compris! Lorsque notre grand maître Abdel Karim El Khatib, qu'Allah ait son âme, invitait Nelson Mandela au Maroc il ne se contentait pas de lui offrir du thé à la menthe... Regardez notre frère Amara il a du accepter, dans sa chambre d’hôtel au Burkina Fasso, une bouteille de champagne à mille euros pour servir la cause sacrée de notre royaume... Benky leur dit cela au dessus d'une foule de singes de la forêt équatoriale.
Ces singes centre africains l'acclamèrent et lui crièrent en chœur:
- Saint Benky! Qu'Allah t'aide et te comble de ses bienfaits! Envoie-nous un paquet de djihadistes pour chasser l'armée française venue aider les chrétiens avec son opération sangari...
- Bande de singes tarés! Sachez que nous n'exportons pas de djihadistes même pour vous sauver d'une sangria..."
Mériem Bensalah entendit "sangria". Elle dit:
- Vous connaissez la sangria, M. Benky ?
- Je connais tous les vins de notre chère Andalousie! Mais jamais je n'en boirai ! Je ne bois que de l'eau plate!...
- Vous buvez tout de même de l'Oulmès? Lui dit Meriem Bensaleh la PDGette d'Oulmès et présidente de la CGEM..
.
MORALITÉ SI NOS ISLAMISTES BUVAIENT JUSTE UNE GOUTTE D'ALCOOL EN AFRIQUE DU SUD, ILS AURAIENT RÉUSSI LEUR COÛTEUSE MISSION ...Une goutte d'alcool est 100 % halal sauf chez les Daechiens!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire