dimanche 13 décembre 2015

Avec de tels fkihs, il faut attendre une pluie d'acide NaCl








 Des "talabas"(de même famille que Talibans) portant leurs tablettes vont prier pour la pluie...                                                                                                                                                            Tant que les activités ne coûtent pas trop chères et ne dérangent personne, tant qu'elles ne sont qu'une réminiscence de vieux pans de notre culture, elles sont acceptables.

Ce qui n'est pas acceptable c'est de voir derrière notre islamiste chef de gouvernement des rangées de talabas (élèves) des écoles coraniques avec chacun une grande tablette en bois. Ils les portaient comme les boucliers des fantassins des armées romaines... Ces jeunes sont peut être des Talibans en herbe...

Des tablettes folkloriques en bois étaient utilisées dans nos écoles coraniques avant la découverte du papier. Autrement dit des siècles avant les e;tablettes généralisées par le gouvernement islamiste de Turquie depuis deux ans dans tous les niveaux scolaires publics !

C'est vrai que, en Turquie, on a adopté les caractères latino germaniques, et on a reconnu le turc comme langue nationale pour laisser l'arabe à la religion...Et dans l'enseignement il n'y a pas de focalisation sur la religion... Et il n'y a pas de facultés de charia ni d'écoles coraniques... 

Ce qui est encore moins acceptable que les tablettes en bois de nos talabas alignés derrière notre premier ministre, ce sont les tablettes chinoises proposées aux étudiants par le ministre de l'enseignement supérieur, Daoudi. 

Cet islamiste très bien rasé présente dans la pub de ces tablettes un étudant barbu et une étudiante voilée, tandis que sa fille dévoilée revient du Canada après une série d'échecs pour épouser un multi milliardaire. Son fils devient gros directeur chez le saoudien Beladen avec un salaire supérieur au double de celui de papa Daoudi...Car les enfants des riches ou de leurs alter ego du Makhzen n'échouent jamais...Ils sont condamnés, même lorsqu'ils sont idiots et imbéciles, à être PDG ou gros bonnet dans l'Administration! Ce qui va faire imploser le système...

Daoudi se moque des filles et des fils du peuple avec ses tablettes chinoises à un smig ! ... Car derrière ces tablettes, il y a le scandaleux tableau des universités marocaines où les profs font ce qu'ils veulent et qui se résume à:
-chercher de l'argent........et non du savoir!
-chercher du sexe............et non de la morale!
-chercher du repos..........et non servir la communauté!

Cette merde qui s'est formé durant plus de 60 ans en est  arrivée à vendre des doctorats pour 150 000 DH ! Plus chers qu'en Ukraine, eu Russie ou en Egypte! ...Il y a des doctorats obtenues par d'innocentes demoiselles, en ouvrant les fesses et non les livres. Des thèses que l'imbécile prof chercheur obtient avec le célèbre copie-coller !

Ainsi de source sûre, il y a parmi cette élite chercheuse du Dirham, un grand professeur de chair qui court derrière la chaire fraîche qui a acheté son doctorat à 8000 Dollars à la prestigieuse université de Ain Chams au Caire, en Egypte! 

SI  LE CIEL  N’ÉTAIT  PAS  GÉNÉREUX
 IL ENVERRAIT,  SANS  ATTENDRE UNE PLUIE D'ACIDE CHLORHYDRIQUE SUR CETTE ELITE ADORATRICE DES FLOUSSES ! 

Mais Dieu étant Clément et Miséricordieux, il laisse ses bactéries s'amuser pour les attendre au Terminus  ...
IL Y A EVIDEMMENT QUELQUES BONS PROFS EXCEPTIONNELS !!!
                          
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire