Musulmans, Musulmanes, cessez de vous focalisez sur un petit canard français, blessé à mort et qui a le plein droit de ne pas croire à Dieu (Allah). Ce canard veut juste froisser ceux qui l'ont décapité... Pensez plutôt au genre d'individus ci-dessus, qui ne devraient pas s'appeler "Mohamed" ni "Mehmet" car ce sont eux qui portent atteinte au grand et unique et dernier Mohamed qui n'a jamais été pour la balkanisation de paisibles pays surtout d'un royaume où il y a 50 000 mosquées qui rappellent, cinq fois par jour, la grandeur du Messager d'Allah ! Ce Mohamed de mes deux voudrait découper le sexe et les jambes à cet être millénaire qu'est le Maroc, et il se dit "musulman et arabe"... Encore un mohamed qui ne mérite pas du tout son prénom !
Il s'agit de Mohamed Abdel Aziz (= Mehmet Esclave du Chéri) un marocain natif de Marrakech qui tient à Tindouf, dans le sahara oriental marocain incorporé par la France coloniale à "son" Algérie, le fond de commerce antimarocain de la clique des généraux qui pille la RADEPO ( République Algérienne Démocratique et Populaire), notre"soeur" (et ennemie). Un fond de commerce pompeusement appelé "RASD" (République Arabe Sans Domicile).
Ce mohamed est dans son fauteuil depuis bientôt 40 ans. Il attend que le Maroc devienne l'Irak pour s'emparer de son grand sud saharien et faire des membres de sa bande des ex-nomades, des émirs de l'ouest de l'oumma islamia avec chacun mille hectares de terre et mille tonne de poisson..
.
Un mohamed bien assis qui rêve en attendant
Que les cours du baril remontent lentemant
Afin que le général Boustella apporte rapidemant
Un chèque et des patates du Canada, gentimant.
C'est un mohamed qui se ment drôlement !
Mohamed, arrête tes caricatures-épouvantails
Rentre donc sans attendre au bercail
Avec ton satané bétail
Dans ton royaume
Qui n'est plus
A Guillaume
Tu auras
Un plus!
Avec le soutien de la communauté internationale, cet être millénaire
continuera à être un havre de paix et de concorde pour tous êtres
humains, exceptés les djihadistes souffrant d'une grave overdose,
ces djihadistes produits par la collusion des sociétés esclavagistes
anachroniques et des sociétés où les voyous déracinés sont bien.
confondus avec les citoyens bien éduqués et travailleurs !
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire