mardi 11 février 2014

Islam: L'humanité serait, en réalité, morte depuis 34 ans


C'est un octogénaire, rencontré dans le village de Tamanar, entre Agadir et Essaouira. Il a longtemps été un grand conteur de la place Djemâa El Fna à Marrakech. Il dit en regardant les informations à  la première chaîne de télévision nationale:
- J'ai bien dit et répété que le Prophète, paix soit sur lui et sur ses compagnons, a parlé de tout, vraiment de tout et pour tout, jusqu'à la fin du 14 ème siècle de l'Hégire, et puis il s'est tu... Pas un mot sur les adorateurs du petit écran... Pas un mot sur les amours virtuels... Pas un mot sur le chômage... Pas un mot sur les nouveaux virus...
En réalité, le monde est donc fini depuis 34 ans! C'est-à-dire avec la fin du 14 ème siècle de l'Hégire... Nous ne vivons plus que les prolongations, que la fin du monde.... D'ailleurs, regardez ce noir chef du plus puissant Etat au monde... Regardez tous ces gens qui parlent à un petit morceau de ferraille... Regardez tous ces jeunes docteurs  qui cherchent du travail... Regardez toutes ces femmes ministres comme s'il n'y a plus d'hommes... Regardez ce roi des Français qui n'est même pas marié et qui se cache pour aller chez une femme... Goûtez ce poulet qui sent la sardine... Mangez cette figue de barbarie en plein hiver... Regardez l' URSS aux mains d'un mafiosi... Regardez en Egypte deux pharaons sont en prison... Regardez les Nord Coréens qui vont sur le soleil... Regardez l'empereur algérien qui, tel un pharaon, refuse de mourir...Avouez que quelque chose ne tourne plus rond dans l'humanité!..." dit-il, avant de mettre un petit morceau de pain dans de l'huile d'argan.


Mais, à bien y penser, cet homofachillicus toujours branché ne serait-il pas la fin de l'homme qui a évolué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire