mercredi 9 octobre 2013

Agadir: L'Université est-elle tombée entre les mains de voyous ?


Le ministre (islamiste) de la communication et porte parole du gouvernement, Mustapha Al Khalfi, a voulu faire une conférence à l'université d'Agadir, cette semaine. Mais il a été littéralement empêché de parler par des bandes de voyous qui tentent de faire leur loi dans cette université depuis lundi dernier ( 07/10/2013).
Ils avaient alors interrompu les cours à la faculté des sciences sous prétexte que le prochain congé de trois jours pour la fête des moutons était insuffisant. Ils ont pu obtenir, ce matin, un congé de plus d'une semaine au terme de palabres de 3 heures à l'administration de la faculté de sciences: du vendredi prochain à l'autre lundi, c'est-à-dire dix jours au lieu de trois initialement prévus... Qui dit mieux ?!
Ces voyous rendent un grand service à nos responsables islamistes: Ils voilent, par leurs actes insensés, l'incapacité de ces utilisateurs de l'islam en politique à résoudre les problèmes concrets du pays... Ils rendent aussi service aux requins de l'enseignement privé supérieur qui se retrouvent avec des "groupes" d'étudiants de plus de 70 !
Faudrait-il qu'on demande à l'ONU et aux organisations des Droits de l'Homme, l'autorisation de mettre un terme à ce gaspi et de  donner une fessée à ces voyous parmi lesquels il y a des filles et des  fils de nomades sahraouis transfrontaliers ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire