dimanche 11 mai 2025

Grande juive, Miri Regev, n'a pas mangé nos briouettes pour rien

 

Ci-dessus, Miri Regev, ex générale du Tsahal et actuelle ministre israélien des transports. La photo date de deux ans quand Madame Miri était à Marrakech. Ici, elle mange des briouettes au luxueux hôtel de La Mamounia. Cette grande femme amoureuse du Maroc, son second pays a utilisé son court séjour dans la ville ocre à conclure un partenariat mutuellement profitable dans le domaine des transports entre Israél et le Maroc. Mais les relations entre les deux pays ont été refroidies par le sale coup du triste 7 octobre 2023 des djihadistes gazaouis du Hamas, groupe à la solde de l'Iran et du Qatar. 

L'Iran a pu utiliser ces islamistes de Gaza pour barrer la route à la normalisation entre Israél et l'Arabie Saoudite et pour tenter d'arrêter les relations entre les signataires des accords d'Abraham (Les USA, Israél, Le Maroc, Les Emirats Arabes Unis et Bahrain). Depuis le massacre des juifs de Khaybar, il y a 1400 ans, les chiites sont malades de la haine des juifs. Il faut noter que la première grande conquête des musulmans a été Khaybar, la plus grande ville juive d'Arabie au 7ème siècle. Et ce n'est pas le Prophète de l'islam Sidna Mohamed qui est responsable de cette tuerie où les 7500 juifs de la ville ont été éliminés ! C'est son gendre Ali Ben Abou Taleb qui a mené 1600 djihadistes contre Khaybar ! Et le Prophète lui a bien reproché ses excès guerriers ! Et selon une conclusion à laquelle je suis parvenue dans mon étude sur "la conquête de Khaybar" à la faculté de la charia d'Ait Meloul (Agadir). Khaybar a été la première étincelle du chiisme islamiste. Le chiisme devint pour l'islam comme la révolution culturelle des gardes rouges chinois pour le communisme.

Mais les fascistes chiites au pouvoir en Iran, ne détestent pas la minorité des juifs "antisionistes" (1500)  qui leur servent à boire les alcools à Qom. Ces juifs ultra minoritaires accusent le Tsahal d'être antijuif ! Ils emballent les femmes dans leur quartier de Jérusalem comme les Iraniens. Si ces Juifs ultra et extra étaient seuls au pouvoir en Israél, celui-ci ferait reculer l'histoire de mille quatre cents ans en arrière ! Il vengerait les martyrs de Khaybar ! Les Arabes tenteraient de venger leurs martyrs etc... 

En effet l'Iran lutte contre Israél qui utilise le cerveau et qui respecte l'homme, sa vie, ses droits, ses idées. Israél est une fleur de l'humanisme occidental dans un Orient malade. Dieu a mis la droite au pouvoir car seule elle peut comprendre les djihadistes et tous les islamistes. 

D'autre part, les Nazis aussi racontaient qu'ils voulaient seulement éliminer les juifs. C'est sur que s'ils avaient réussi, ils continueraient par éliminer les Noirs, les Arabes, les Métis, etc... Les Iraniens et les Islamistes racontent qu'ils ne veulent qu'éliminer les Sionistes. Après ce serait tous les Juifs, puis tous les non islamistes par ordre ! Dans ma thèse sur les logiciels éducatifs et mentaux, je parle de la violence innée (contrairement à mes grands profs marxistes qui disent qu'elle n'existe pas)

(à suivre)
 
Encore une fois bravo et merci Madame La Ministre Miri Regev qu'Allah vous garde !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire