mardi 18 février 2025

Reprise des travaux à la future Ambassade d'Israël au Maroc

 

En plein quartier Souissi de Rabat, le chantier de la future Ambassade de l'Etat d'Israël au Maroc reprend le travail. La future Ambassade sera sur deux hectares soit l'une des plus grandes parmi plus de cent à Rabat !

L'Etat d'Israël est celui qui a le plus grand pourcentage d'habitants originaires du royaume du Maroc. Parmi les nombreux touristes israéliens qui ont visité notre pays il y a beaucoup d'Arabes, de musulmans et de chrétiens qui rejettent les djihadistes islamistes et soutiennent le droit d'Israël d'exister et de vivre en paix.

Mais reconnaissons que c'est la force qui gouverne au Moyen Orient et ailleurs. Si Israël n'était pas assez fort, les Juifs auraient été liquidés par le premier chef de l'OLP (Ahmed Choukairi avant Yasser Arafat) et avant lui par le mufti d'Al Qods, Cheikh Al Hoceini, un Jordanien qui avait des liens avec les Nazis !

J'espère que notre ami docteur David Govrin retrouvera son poste comme Ambassadeur d'Israël au Maroc. Ce grand amoureux du Maroc a été victime d'un traquenard monté par les opposants à la normalisation avec son pays !



   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire