mercredi 13 décembre 2023

Après le Maroc, Alger attaque E.A.U. et se tourne vers Nigéria

Alger attaque les Emirats tout en continuant de tirer sur le Maroc son voisin ! Dans son djihad verbal, tous les médias officiels sont employés. Il profite du drame de Gaza pour attaquer le Maroc et les Emirats qui ont normalisé leurs relations avec Israël.  Un clébard algérois va jusqu'à accuser le Maroc d'avoir envoyé des soldats pour aider le Tsahal (Armée de défense d'Israël) ! En effet il y a soixante dix mille soldats israéliens qui sont des Juifs marocains ! Mais le Maroc ne participe nullement à la défense d'Israël après les tueries du 7 octobre. 

Le pouvoir algérien se prétend populaire et démocratique, alors qu'il porte l'islamisme le plus hypocrite. Même s'il a éliminé les islamistes algériens dans une guerre de dix ans qui a fait deux cent cinquante mille morts, il soutient les terroristes du Hamas et leurs commanditaires iraniens.

Le fait que le Roi Mohamed 6 ait obtenu que les Emirats financent le gazoduc Nigéria - Maroc (25 MM$), a enragé Alger. Celui-ci voulait un gazoduc Nigéria - Algérie. Voici donc les clébards des caporaux d'Alger qui préparent leurs attaques contre le Nigéria ! Lui aussi !

La bande qui gère et pille l'Algérie ne meurt pas du ridicule: Chaque mercredi elle dit que l'Armée Nationale Populaire (ANP) a saisi du cannabis venu du Maroc ! Chaque fois c'est entre 500 et 1000 kilos !





++++++++++





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire