La bouteille électronique est toujours le rêve de ceux qui niquent: Ils n'aiment pas continuer à boire ce que les "minables" peuvent encore boire ! Ces animaux électroniques semblent faire partie d'une autre espèce que les humains qui ont fait leurs richesses mais qu'ils rejettent méprisent et trompent !
La haute chambre du Parlement a obtenu que le gouvernement réduise de plus de 80% la nouvelle taxe sur les alcools. Ainsi, des citoyens au revenu moyen pourront encore se payer une bière ou un verre de vin devenus déjà plus chers que la mahia clandestine qui fait des ravages avec des vins frelatés.
Mais la crise continue de s'aggraver ! Elle est sociales et économique ! Les familles se brisent. Les salaires s'évaporent avant la moitié du mois ! Même si on fait partie de la classe moyenne plus, on est dans la merde. La scolarisation des enfants engloutit une large part des revenus, les frais pour la santé avalent le reste. Lorsqu'on va dans les grandes surfaces, on court aux pré périmés dont les prix sont réduits ! Le pré périmé qui ouvre la voie à un monde périmé ! Un mort qui attend d'être enterré !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire