lundi 13 novembre 2023

André Azoulay insulté par 2 vieux malades de la haine du Juif

André Azoulay fils d'Essaouira (Mogador) est un homme
 plus grand que ce que ces clébards malades peuvent imaginer !

Dimanche dernier, dans une manif pro Palestine, deux individus âgés retraités s'époumonaient devant une foule prête à répéter tout ce qui rime. Les 2 énergumènes trouvèrent une bonne rime entre les mots aar (mal) et moustachar (conseiller). André Azoulay est conseiller royal sous Hassan II et actuellement sous Mohamed 6 ! Les deux imbéciles répétaient donc : "Hada aar ! Hada aar ! Sahyouni moustachar" (Voici le mal ! Voici le mal ! Le sioniste est conseiller !). Si j'étais à cette manif j'ajouterais hmar (âne) et mounkar, hmar et bazar, hmar et dollar etc...en contrôlant mes oreilles de temps en temps car seuls les hmar croient pouvoir être sans grandes oreilles afin de ne pas être remarqué dans le troupeau.

 Les Marocains malades de la haine du Juif  déclenchent une véritable chasse aux sorcières contre les Juifs marocains ! La députée gauchiste (Nabila Mounib, SG du PSU) se joint à cette maaraka (bataille) verbale anti juifs oubliant que Saint Karl Marx était juif ! Elle a dénoncé le fait que le Ministère des Affaires Islamiques et des Habous emploie un Marocain de confession juive ! Un proche de ce citoyen serait ministre en Israël !

Peu de Marocains savent que notre Palais Royal est très informé sur les 2 Palestine ! C'est un officier du renseignement qui représente le Maroc auprès de l'Autorité palestinienne ! De même parmi les 600 Marocains qui vivaient à Gaza (112 ont pu sortir), il y avait surement des personnes très informées sur la cuisine du Hamas !  Bref, le Maroc a la chance d'avoir un Palais Royal très informé et donc capable de bien décider pour la paix ET POUR LA PROTECTION DES JUIFS !
Voici l'antisémite chef terroriste libanais
Les médias complices répandent 
la haine au Maroc ! 



+++++++++++++++ 
Pour vos boissons alcoolisées à Marrakech, à Agadir, à Ouarzazate et ailleurs, une seule adresse: 
VICTORIA DRINK STORE 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire