lundi 19 juillet 2021

Le mouton est un des animaux les plus égoïstes

Le mouton est une espèce animale  dont les sauvages sont inexistants de nos jours. C'est un des êtres les plus stupides et les plus bêtes. Dans le troupeau que j'ai observé tout à l'heure, les animaux qui bougeaient bouffaient la laine de leurs frères ou montaient sur eux.. Cet animal ignore toute forme de "société" même si son cerveau est aussi grand que celui des humains. 
 
Mon dieu !
Le vrai, l'infini !
Celui qui crée des êtres libres
Qui n'est ni empereur ni esclavagiste !
Pardonne-moi !
De fêter en tuant un être vivant
De le manger
Après avoir fait du chiqué 
Avec la grosseur de son corps sans peau.
Pardonne-moi !
De bouffer le foie !
Et de présenter ça comme rite sacré de la foi !

Remarquez, chers musulmans que vous avez raison 
D'égorger le mouton car ould lahram c'est un des animaux qui ne pensent qu'à leurs petits. 
Ils oublient les petits des autres !
Ils s'arrangent à faire l'enfant à la brebis en automne
 Afin que le petit mouton arrive au monde au printemps !
Ainsi l'héritier va dans une grande et célèbre université pleine d'herbe et de fleurs !
Le pauvre mouton rêve de former une dynastie !
Egorger cet égoïste arriviste est un devoir.
Bonne fête donc à tous !


Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris




 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire