lundi 30 novembre 2020

Devenez milliardaire avec une ferme sous marine au Maroc !

 

C'est la dorade royale, le poisson fou des œufs des moules ! Ce poisson est tout content des nouvelles fermes sous marines en train d'être créées dans un de ses espaces vitaux, la baie d'Imiwadar à 25 km au nord d'Agadir et au large de Dakhla dans le sud du Maroc. Ce sont les deux sites les moins pollués sur les cotes de tous les pays méditerranéens. Ils sont notés A+ ! La mer y forme un plateau profond de moins de 45 mètres...

Hier, dimanche, j'ai rencontré un étranger venu investir 15 millions d'Euros dans une ferme sous marine de 14 hectares. Après avoir obtenu les autorisations nécessaires à Rabat, il y a un peu plus de neuf mois, et après avoir réalisé ses installations sous marines (d'après ses explications, elles sont très simples), le voici qui s'apprête à faire sa récolte de moules. Des milliers de tonnes sont visibles ! La caméra sous marine montre des sortes de pyramides noires ! Il s'attend à récupérer 20 millions d'euros avant l'été 2021 ! Le richissime marocain Aziz Akhanouche investit aussi dans ces fermes sous marines ! Bientôt, les récoltes seront automatisées, ce qui les simplifiera grandement ! Comme se pencher pour ramasser l'or ou les diamants !
Voici un autre créneau pour devenir milliardaire puisqu'il reste 90% d'espace utilisable à Imiwadar et à Dakhla ! Si vous avez quelques millions de Dirhams (centaines de milliers d'euros) voici le téléphone pour vous lancer dans un projet de ferme sous marine avec 00 employé !!!  
(212) 699996457 Sinon écrivez au Ministère des pêches gov.ma !


+++++++++


Mes deux romans récemment sortis à Paris. Cliquez sur les liens pour voir, télécharger ou commander la version papier ! Vous vous ferez plaisir tout en me rendant service ! Merci !

https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire