vendredi 17 juillet 2020

Pandémie: Pourquoi Tanger a 35 fois plus de covid-19 qu'Agadir

Tanger: hausse de 8% du nombre de nuitées et de 10% des arrivées ... Belle Appartement bien ensoleillé, Agadir – Tarifs 2020
A gauche, Tanger au nord du Maroc et à droite, Agadir, au sud...

Pourquoi la première ville a 35 fois plus de personnes atteintes par le coronavirus que la seconde ? Boulif, l'ex wazir, le tangerois, l'islamiste le plus roux du Maroc, dirait "C'est mektoub ! Allah l'a voulu point c'est tout ! Ne cherchez pas à comprendre ! Il faut rester abruti ! "

Or, un esprit libre peut faire des suppositions et présenter des hypothèses. Ainsi, la première ville reçoit plus beaucoup plus d'argent tandis que la seconde se meurt lentement dans la misère. Mais comme le monde est basé sur le jeu des contradictions, la seconde, pauvre, affronte mieux la pandémie que la première pourtant plus riche !

Plus précisément les Gadiris ont des anti-corps mieux entraînés et donc plus forts que les Tangerois qui semblent avoir des anchois en guise d'anti-corps...

Les pauvres Gadiris voient leurs anti-corps mieux entraînés car ils consomment de l'amlou aux cacahuètes. Alors qu'amlou est une pâte traditionnellement faite avec les amandes et l'huile d'argan, celle avec les cacahuètes est nouvelle relativement. Mais à présent, seuls les milliardaires peuvent s’offrir un vrai amlou avec de vraies amandes et une vraie huile d'argan ! Les Soussis lamda se contentent d'un amlou aux cacahuètes c'est-à-dire la pâte la plus trafiquée, la plus riche en diverses saletés; un produit où se mêle du pain récupéré dans les poubelles, de la farine brûlée et des cacahuètes de très mauvaise qualité. Des cacahuètes qui feraient vomir un des Asiatiques producteurs.  Le tout mixé dans un maximum de saletés pour avoir un produit très riche en divers microbes, diverses bactéries et des grappes de virus indéterminés...

Quand le pauvre Gadiri avale cet amlou, ses anticorps se réveillent, s'entraînent à munitions réelles contrairement à ceux du riche tangerois qui n'est qu'un faux roi. Ainsi, lorsque le coronavirus se présente chez le Gadiri, il est éliminé d'un coup ! 

Chaque jour, je côtoie des misérables qui demandent juste à survivre. Ils répètent "hamdolillah" (merci Allah) et semblent souvent plus heureux que des pourris de fric qui continuent à courir derrière le fric avec comme seule idée la course non-stop derrière le fric ! Le Dieu-Fric ! 
 
(c'est moi au temps où les culottes des Françaises défilaient au-dessus de ma tête) 
  https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html
Ci-dessus le lien pour mon dernier livre publié à Paris !
Evidemment que je vous demande SVP de le télécharger  ! Pour 4,99 Euros ! Ou de le commander en papier ! Merci !!! Je ne vous demande pas une charité, mais je vous assure que vous ne vous ennuierez pas en le lisant !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire