dimanche 10 mars 2019

Des difficultés matérielles m'empêchent de m'exprimer ici

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'expression bailonnée"
Après le niquage halal et haram, va-t-on nous assassiner ?

Dans ce bled de merde, sur cette planète pourrissante en forme de couille qui tourne dans le vide, sur cette île de l'Archipel du Nikahistan, si vous ne gagnez pas plus de 20 SMIG par mois, ne vous mariez pas, sauf avec une étrangère et surtout surtout ne faites pas des enfants ! Laissez seuls les deux extrêmes  (...) se reproduire allègrement ! Le peuple majoritaire drogué et abruti qui fait des petits comme des rats et les très riches qui soignent leurs petits comme des princes.  Ces derniers, profiteurs inconscients d'un système injuste où c'est Satan qui s'occupe des partages, ces pourris de fric préparent la tragédie nationale !

Maroc Télécom ayant résilié mon abonnement ADSL, je me replie sur une écriture plus sérieuse et plus performante ! Je ne peux donc plus m'exprimer qu'occasionnellement dans les cyber...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire