dimanche 2 décembre 2018

Gilets jaunes français donnant des djellabas de caca au Maroc

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
Dur ! dur ! De ne plus aspirer à être un gros capitaliste individualiste et égoïste ! Dur ! Dur de ne plus rêver de tout avoir et de voir les autres devenir des mendiants afin de pouvoir leur donner la charité pour être récompensé par Allah ! Un allah-poupée inventé par des tarés malins... 


Dans mon roman "Mac Rond au carré mecquois", y a un long cauchemar que fait Madame Mac Rond: Le président, fuyant la France qui tombe entre les mains de généraux convertis à l'islam, arrive à Marrakech chez le vieux maréchal de 96 ans, président à vie de la République Fédérative du Maroc depuis la "révolution" de 1971. Le couple présidentiel  fugitif trouve à Marrakech une espèce humaine dite "inutile" et obligée de porter des djellabas jaunes distinctives. Des djellabas de caca...

Chère lectrice, cher lecteur,
Laissez-moi finir mon roman d'autant plus que Maroc Télécom va me couper internet car je suis économiquement au bout du rouleau ! Appauvri et ruiné par des trahisons et des promesses non tenues ! Heureusement qu'il y a la mort pour un éternel repos, pour une définitive libération de ce système soit disant mahométan alors qu'il est satanique qui vous nique, vous nique et vous nique jusqu'à votre cervelle de moineau !
Aucun texte alternatif disponible.
Ramasser des ordures plastiques pour avoir 300 kilos afin de les vendre 3 Dh/kilo et avoir 900 Dh pour payer un médecin 300 Dh et des analyses 500 Dh et s'acheter une corde et cinq litres d'essence et rester à pleurer devant le choix: la corde ou l'essence... Pleurer sans larmes, c'est se donner des coups de couteau dans le cœur !  Pendant que d'autres baignent dans un luxe insolent ! 

Ils s'offrent des bouteilles à plus de ces 900 Dh/pièce, des séances de massage à plus de ces 900 Dh, des nuits en hôtels de luxe à plusieurs fois ces 900 Dh, des parfums à plusieurs fois ces 900 Dh, des gaspillages à l'étranger à des dizaines de ces 900 Dh, des bagnoles à plus de mille fois ces 900 Dh, etc... etc... Que faire lorsque la scolarité de vos enfants et leur santé vous laissent le misérable SMIG pour passer le mois ! Porter une djellaba de caca ? Se pendre ? S'immoler par le feu ?

MAIS 
OU ES-TU ALLAH ?
TU VOIS BIEN ET TU ENTENDS BIEN !?
Tu finiras par punir les hijos de putas  du système de pouffiasses ?! Tu les puniras quand ils ne seront plus ? ô Allah tu n'es pas Moqueur ! Ce n'est pas dans tes 99 noms ! Alors, pitié pour les déshérités victimes du  triste système !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire