dimanche 14 décembre 2014

Islam: Le coupeur des mains et des pieds du halal trop sucré...


Voici un autre exemple, sauf votre respect, de ce qui pourrait être du halal trop sucré ( pour l'oeil) ...

A mon humble avis, on ne peut être un bon musulman sans avoir commis ou sans commettre de petits péchés, sans avoir oublié de temps en temps les interdits selon le coran et la charia....
C'est dans le but de pécher - pêcher juste une bière et des idées -  que j'étais hier soir dans le bar d'un hôtel d'Agadir... Il y avait à côté de moi, au comptoire un chirugien connu dans la région... Voici ce qu'il m'a confessé:
- J'exerce dans le public... Et rien que la semaine qui vient de s'écouler j'ai coupé une dizaine de doigts et six pieds à des gens majoritairement pauvres et non encore à l'âge de la retraite... Ce sont tous des diabétiques... Bien qu'habitué, je suis scandalisé par tous ces gens qui boivent du thé très sucré, mangent du pain sucré et restent étendus très longuement devant la télé... C'est le sucre que Benkirane (le chef du gouvernement) devrait taxer et non surtaxer la bière bien moins nocive pour la santé... A l'époque du Prophète, il y a 14 siècles, il n'y avait ni thé ni pain sucrés et les gens bougeaient beaucoup plus... Là encore la charia et les interdits coraniques sont à revoir avant qu'ils ne soient complètement en déphasage avec les réalités d'aujourd'hui... Méfie-toi du halal trop sucré ! ".
Photo de Doha Cataleya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire