vendredi 7 novembre 2014

Islam: Ce que répondrait Allah aux prieurs pour la pluie


L'an dernier déjà, à la même époque notre premier ministre (en costume) participait à une prière rogatoire, lorsque la météo allait annoncer des nuages pluvieux sur le royaume dont le gouvernement est actuellement tiers islamiste avec un chef islamiste...

Ce vendredi 13 (...) Moharam 1436 de l'Hégire, correspondant au 7 novembre 2014, des millions de Marocains ont prié collectivement pour demander à leur créateur de la pluie...
Je me permets d'imaginer ce que le Tout Puissant répondrait, après avoir consulté ses 99 noms et avoir compris qu'Il n'interdit pas à une créature moins qu'un neutron parmi ses créations d'imaginer ce qu'Il répondrait puisque parmi les meilleurs dons de Dieu à l'Homme figure celui de pouvoir imaginer...
Voici donc ce que l'Unique dirait à l'adresse des millions de prieurs:

- Je vous ai parfaitement entendu, Moi qui ne suis pas seulement Grand, mais qui suis Infini dans la grandeur, dans la petitesse et dans des dimensions qui échappent à vos petits cerveaux prétentieux et malades... 
- Vous voulez que Je vous envoie de l'eau ?  Mais vous êtes 40 millions... Réveillez-vous et tenez-vous par la main vous feriez le tour de cette planète bleue couverte d'eau... Réveillez-vous et alignez vos millions de véhicules sataniques et vous auriez un pont métallique, ou un pipe line en ferraille, jusqu'au pôle nord !...
- Vous voulez que Je vous envoie de l'eau ?  Mais vous oubliez votre fou gaspillage. Vous détruisez mon oeuvre avec vos piscines à la con, avec vos puits diaboliques et avec un gaspillage systématique des récoltes que Je vous donne...
- Vous voulez que Je vous envoie de l'eau ?  Mais vous rasez déjà à vos frères et soeurs sans eau et vous les niquez sans pommade !!... Si cela continue je vous enverrai une pluie d'acide chlorydrique dosé à 100 %, pour laver vos peaux et purifier vos âmes d'une manière radicale !

Il va de soi que cette réponse ne s'adresse pas du tout aux seuls marocains, elle s'adresse à un très large pan de l'humanité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire