dimanche 6 avril 2014

Maroc: Les nanos secondes et les nanas ingénieurs d'Etat voilées

  
Il y a tellement d'ingénieurs d'Etat dans le royaume que vous pouvez en trouver derrière tous les voiles...

La semaine dernière j'ai vécu un nano incident que voici:
Mardi: Ayant reçu une quarantaine de demandes d'emploi d'ingénieurs d'Etat dont plus de la moitié était des jeunes filles voilées, j'ai choisi celle que je considérais comme la meilleure, et je l'ai appelée pour un entretien mercredi suivant...
Mercredi: La demoiselle se présente à mon bureau pour un entretien d'embauche, accompagnée de son père... Comme j'avais du travail urgent, j'ai demandé à la fille:
- Prenez cinq minutes, à côté pour me préparer, un petit exposé sur les "nanos secondes"...
Deux minutes après, c'est le père de la demoiselle qui se présente et me dit en colère:
- Ma fille est ingénieure d'Etat et non votre seconde nana !
Et il traîna sa progéniture dehors... Je suis resté bouche bée avant d'éclater de rire... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire