lundi 14 avril 2014

Algérie: Pensez au zéro de Bouteflika en pédagogie...


Algériens, aujourd'hui, vous avez été plus nombreux à consulter ce blog que mes compatriotes marocains. Merci mes frères...
Car je suis convaincu et persuadé que nous sommes des frères, malgré le désir de certaines fractions de tribus nomades maroco-algériennes stationnées à Tindouf et qui rêvent de se partager la moitié sud du Maroc... Un Maroc que beaucoup parmi vous considèrent comme un bordel à côté de la pure et honnête Algérie... Alors que les tares et les mauvaises morales sont ce qui est le mieux réparti dans tous les grands groupes humains sans exception...
J'ai été à trois reprises en Algérie que j'ai parcourue d'ouest en est et du nord au sud. J'ai passé cinq nuits à l'hôtel  Aurassi au dessus de Bab El Oued où j'ai discuté avec de nombreux barbus... 
Je crois que nos deux pays sont exposés aux mêmes dangers de déconfiture civilisationnelle... C'est en partie le résultat des bandes des mohamed et des abdelkader qui, sans avoir réellement vaincu la France, ont pris  sa place et la place des juifs maghrébins, par la tragi-comédie de "l'indépendance"... Ils se sont mis à mépriser royalement et républicainement leurs concitoyens déshérités...
Bouteflika est un beau spécimen des éléments de ces bandes...
Il brille par son zéro en pédagogie puisqu'il a été incapable, en plus de 50 ans d'activité politique d'éduquer une relève, autre que son propre frère mafiosi ... Et il veut squatter la présidence jusqu'à la mort... Après lui: le déluge !

Additif au serment d'Al Massira: "Je jure par Dieu de travailler pour la division de la Radépo ( République Algérienne Démocratique et Populaire) au cas où on couperait les jambes et le sexe à mon vieux pays! Je jure d'être fidèle à ce serment et de le léguer à mes enfants !".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire