samedi 29 mars 2014

France / Maroc: Des douaniers français recherchent à Roissy l'esprit du Bleu Label pour une poignée d'euros d'Algérie... Débile !

     
S.Mezouar, le ministre marocain qui a eu l'honneur de se faire fouiller à Paris

Un responsable de la DRS algérien, débarque à Roissy- Charles De Gaule, avec entre autres missions   planquer quelques sacs de Dollars d'un général de l'ANP...
Au bar, il demande un verre de Bleu Label... Il le sirote en regardant son iphone...
- Bonjour mon ami Abdel Kader! comment va l'Algérie? demande un officier des douanes françaises...
- Disons que ça va comme d'habitude... Il a fait beau ces derniers jours... et toi ? comment ça va le boulot ?
- Rien de spécial... La routine et l'ennui... répond le Français.
- Tiens! Le voyageur là-bas...Je le reconnais: c'est le nouveau ministre marocain des Affaires Etrangères et il dirige le parti de la colombe bleue qui a rejoint la coalition au gouvernement marocain... Il bouge beaucoup... Il nous gêne dans notre campagne en faveur de ces Sahraouis qui nous disent toujours oui...
- Tu fais de la poésie maintenant ?
- Non, mais c'est que mes généraux aiment beaucoup ces pauvres Sahraouis...
- Lesquels ?
- Seuls les nomades du Sahara occidental sont sahraouis...
- Et ceux, plus nombreux, du très vaste Sahara algérien, ils ne sont pas sahraouis ?
- Prends donc un verre de Bleu Label ! C'est moi qui paye!
- Je suis en service... T'as rien de mieux à m'offrir ?
- Tiens! Je te donne une liasse d'euros si tu ordonne à tes hommes de fouiller le ministre marocain...
- On va chercher quoi sur cet homme ?
- Disons que tes hommes vont chercher sur Mezouar (c'est son nom) l'esprit du Bleu Label...
- C'est quoi cet esprit de whisky ?
- Je ne dis pas que ce responsable marocain boit du Bleu Label... On dit en arabe "rouh mahia" ( l'esprit de l'eau de vie)...
- Cher ami, je ne comprends rien mais je te rends service, car tout ce que je sais c'est que vous n'aimez pas les Marocains...
- Moi, je n'ai rien contre nos frères, c'est pour faire plaisir à mon général qui me remerciera de t'avoir connu et de t'avoir fait ce cadeau pour tes bonnes œuvres... dit l'agent algérien de la DRS en remettant au Français quelques billets de 500 euros pour ses bonnes œuvres.
Et la douane française fouille le ministre marocain pour créer une autre zizanie entre les deux pays frères (le Maroc et la France) plus frères que les deux faux frères "arabes"..
Et Laurent Fabius s'excusera auprès de Rabat... Et le pays des abdel kader cherchera autre chose pour emmerder le Maroc qui a le malheur d'avoir à l'est la Radépo qui n'arrête pas de lui chercher des poux avec ses Poux-les-à-rien...
Radépo: République Algérienne mocratique et Populaire



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire