vendredi 28 mars 2014

France: Les phallus du FN pour stopper l'immigration

 
Les célèbres phallus de Béziers non loin de Montpellier qui ont été détruits par les pouvoirs publics.

Voici le résumé succinct du  rapport de madame la zecrétaire générale, fille de monsieur l'ex zecrétaire général fils de la glorieuse Légion Etrangère, devant la dernière réunion du politburo tenue entre les deux tours des Municipales:
Français d'origine, Françaises d'origine, camarades militants,
Nous sommes ravis et fiers que notre parti ait obtenu un excellent score à Béziers... Nous qui croyons en nos valeurs républicaines notamment la famille, nous n'oublions pas que Béziers est de la même famille que baiser (hilarités) justement nous devons baiser ces étrangers, au lieu de leur donner du pain et des lits (acclamations)... S'il le faut nous développerons Béziers jusqu'à Cerbère où il n'y a plus que de gentils chiots qui disent bienvenue à tous les bougnoules et autres mafio (acclamations)... Pour chasser les musulmans de notre cher Béziers, nous reconstruirons les phallus détruits par les femmes qui nous gouvernent afin de conjurer le danger mahométan et de garantir notre sécurité chez nous... Nous attaquerons les musulmans et leurs sacs à patate de femmes sous la ceinture c'est-à-dire au centre de gravité de leur idéologie (acclamations) ... La reconstruction des phallus de Béziers sera aussi un massage éloquent à Hollande infidèle et incapable de s'entendre avec sa moitié (acclamations)... Ce seront des phallus non circoncis car on en a assez de nous faire baiser par les juifs (acclamations)

Madame la zecrétaire générale du Fond Nazional de la France continentale et hexagonale, c'est-à-dire comme une peau de mouton... Quand la langue devient phallus, on peut en conclure que l'espèce est en danger... Madame la zecrétaire générale peut s'acheter, à Montpellier, le paquebot "Le Marrakech" pour s'en servir comme poste d'alerte lorsque des musulmans sont en vue des côtes françaises ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire