lundi 11 novembre 2013

Maroc: Le mariage dans les souks: avis à F..Hollande



Le Présient français avec sa compagne sans le moindre papier (H.T.).

La première moitié du siècle passé, la  puissance coloniale, la France, a fermé les derniers marchés aux esclaves au sud du pays et  a introduit l'Etat Civil dans le royaume. Il faut reconnaître cela et ne pas cacher le soleil avec une babouche. Elle a donc contribué à généraliser l'acte de mariage écrit noir sur blanc parce que à cette époque-là c'est ce qui se faisait dans l'Hexagone. Tout le monde se mariait à l'église ou à la mairie. Un papier attestait nécessairement de cette union entre un homme et une femme.
Or, à présent, les Français se sont libérés de la nécessité de ce papier. Le Président de la République Française, François Hollande, lui même vit avec Valérie Trierweiler sans avoir signé un "contrat de mariage".
Et voila notre ministère de la justice, dirigé par un avocat islamiste polygame, qui lance une opération contre la montre pour généraliser ce contrat de mariage dans les coins de montagnes les plus reculés. La généralisation doit se faire avant fin février 2014 prochain. Pour réussir ce projet des juges siégeront dans les souks de montagnes ou d'ailleurs... Le Ministère oublie de répondre à la question :" ch'hal a sidi ?" (combien ça coûte?)


Ici monsieur Hollande et madame Trierweiler sont avec notre frère (et peut être ennemi) Bouteflika qui garde en bon musulman, au secret sa (ou ses) compagnes car, de toutes façons, son héritage ira aux généraux antimarocains de l'ANP (Armée Nazionale Populaire)... Une fois libérés du poids du pouvoir, le couple présidentiel français pourrait se payer un mariage dans un souk des montagnes vierges du Grand Atlas...



1 commentaire:

  1. Jette un coup d'œil la
    http://www.lavieeco.com/news/societe/prostitution-de-15-a-10-000-dh-la-passe-et-un-systeme-qui-profite-a-beaucoup-de-gens-21712.html

    RépondreSupprimer