vendredi 31 mai 2013

Maroc: un slip qui rend malade nos con patriotes


A droite vous avez une femme chauve et à moitié nue qui chante, à gauche vous avez notre soeur Bassima Hakkaoui, la seule femme anti-femme de notre gouvernement semi-islamiste. Celle-ci crie:
- Sale p...! Je t'intenterez un procès au Tribunal Vénal d'Allah ( le TVA)
- Mais madame la ministre, moi je paie tous mes impôts y compris la TVA!..
- Où sont passés tes cheveux ? Tu les as offerts à Satan!...
- Non madame la ministre le temps est très beau dans votre pays!
- Et ce slip de malheur ? C'est pour te moquer de mon foulard bleu vert ?
- Je ne me moque de rien ni de personne ! Je veux seulement attirer l'attention... Regardez: tout autour du Maroc, dans les Canaries, aux îles Baléares, sur la Costa Del Sol, en été, il y a plein de femmes en bikini dans les bus... Et je ne suis pas en bikini!... Votre excès de tissu me casse les couilles!
- Parce que tu as des couilles!
- Je les ai à l'intérieur...Si vos yeux ne vous suffisent pas, il y a des lunettes spéciales qui déshabillent...
.
 De nombreux con patriotes dénoncent la grande artiste Jessy... Dans ce flot de critiques moralisantes je retiens celle-ci:
- Pendant que les citoyens regardent le scandaleux slip de la chanteuse anglaise, nos frères musulmans responsables nous font les poches... comme d'habitude !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire