samedi 31 janvier 2026

La révolte de Timgharine du douar taliban

 

Il faut être un animal drogué pour croire qu'une femme est la moitié d'un homme en 2026 ! L'égalité entre homme et femme dans l'héritage est une justice ! Alors que 1 femme = 0,5 homme c'est du nikah fraternel halalisé !

Une fille de la 3ème génération du douar de la tribu des dormeurs qui surveillent (Si je dis ma tribu je serai excommunié), cette fille est descendue dans la plaine avec son papa qui a des restes de talibanisme dans la tête: Le papa a trouvé avec les chiens de Mac Zen une poule qui donne l'or. Beaucoup d'or. Devenu richissime il achète à chacun de ses deux garçons un beau jet, comme le dernier de notre "frère" Aziz Akhannouch. A sa fille le père achète une bicyclette plaquée or pour deux milliards !

En colère, la fille va retrouver son père, l'ex taliban enrichi dans la plaine. Après une demi heure d'attente elle est reçue par son géniteur. Elle crie:

- Papa, chéri ! Tu as acheté à mes deux frères un avion chacun et à moi une bicyclette !

- Une bicyclette plaquée or n'est pas un vélo ! C'est un cadeau que personne n'a jamais fait ni reçu, ma fille ! Il m'a couté le prix de vingt boutiques ! Et je suis allé en Allemagne pour te le fabriquer !

- Mais, papa ! Si je sors avec un vélo en or, tous les mohamed et les abd x me suivraient

- Je ne peux pas t'acheter un avion chérie comme à tes frères ! Eux sont des hommes...

La fille se leva et va vers la porte en pleurant et en criant; "Alors que moi je ne suis qu'une fille !" Dehors elle se dit : " Même pour l'héritage je ne serai qu'une femelle, moins de la moitié d'un homme! D'ailleurs mon papa a bien niqué sa sœur dans le partage de l'héritage de mon grand père ! " Sa colère augmente quand elle se dit :"Et papa veut que mes deux frères me niquent !" Fuck halal !

Révoltée, la fille finit par comprendre que c'est l'idéologie des taliban qui est responsable de cet écrasement des femmes ce n'est pas son père. Elle débarque donc au douar des taliban avec sa bicyclette plaquée or et ses cheveux libres dans le vent. "Je vais libérer ces pauv types de leurs stupides croyances !" Se dit-elle en s'apprêtant à faire un discours.

Par chance le caïd de la tribu est au douar. Le représentant de Mac Zen dit ;" Bienvenue à la fille du hadj, le plus grand bienfaiteur de la tribu ! Madame ! Vous pouvez faire du vélo ici ! C'est un honneur pour tout le douar ! Moi, mes deux agents et le Moqadem nous allons vous servir de gardes." Tout le monde récite des formules coraniques lorsque le représentant de Mac Zen finit de parler.

Une semaine après, la fille revient au douar toute seule. Son vélo plaqué or s'envole avant même qu'elle finisse de descendre de son 4X4. Ma bicyclette ! Ou est ma bicyclette ? Lorsqu'elle voit une foule de taliban et de femmes emballées venir vers elle, elle monte dans son véhicule et démarre en trombe !

Quelques jours après, le richissime papa trouve avec le soutien de la police scientifique des traces du pneu du fameux vélo découpé probablement en petit morceaux par les taliban du douar!   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire