Il y a quelques années, les forces d'Arabie Saoudite, des Emirats, d'Egypte, du Maroc attaquaient les terroristes chiites nommés Houtti. Mais ces derniers finissent par prendre la capitale du Yémen et presque la moitié du territoire. L'armée de l'air marocaine qui participait avec un avion, a perdu cet appareil ainsi que son pilote tué sur le coup. Peu après le Maroc s'est retiré de cette guerre, suivi par les Emirats. Quant à l'Arabie Saoudite, elle a fini par recevoir plusieurs fusées des Houtti (agents de l'Iran en Arabie). Ces chiites tuèrent des dizaines de milliers de civils y compris en Arabie Saoudite
.
Mais, quand ces malades mentaux se mettent à faire leur djihad contre les autres non chiites et non musulmans le monde les classe comme étant des terroristes. Et quand ces imbéciles parviennent à tuer un civil israélien, l'Etat hébreu leur envoie un paquet de bombes. Tels des sauvages inapprochables, les Houtti continuent de tirer sur Israël les fusées reçues de l'Iran. Car les seules armes que leur misérable bled produit ce sont des prières.
Ce Yémen est à 1700 kilomètres d'Israël. Cependant l'armée de l'air du Tsahal (armée de défense d'Israël) a lancé ce jeudi matin à l'aube deux caravanes pour soigner les malades du Yémen: 14 avions à 3 heures et 14 autres à 4 heures. Cinq régions sont copieusement servies en grosses bombes y compris la capitale Sanae aux mains des terroristes ! Et comble de douleur pour ces islamistes: plusieurs filles juives font partie des pilotes !
Ainsi, après les Libanais débarrassés de Hizballa, les Syriens débarrassés de Bachar, voici les Arabes d'Arabie débaisasses du "puissants" Houtti. Beaucoup de monde doit remercier Israël ! Il reste cependant au Tsahal des ennemis qui n'arrêtent pas de demander à l'Egypte de leur ouvrir la frontière pour qu'ils fassent leur djihad contre les juifs qu'ils ont volé et chassés d'Algérie. Les caporaux d'Alger méritent bien de recevoir quelques bombes venues des terres saintes !
*************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.**
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire