mardi 25 avril 2023

L'Algérie s'enfonce dans le ridicule du baroud d'honneur

 

Alger mène une guerre imaginaire et par procuration contre le Maroc. Le Mensonge est plus consommé que le pétrole d'Arabie. Il n'a pas besoin d'être raffiné ! La milice du Polisario qui est comme une unité de l'armée algérienne en est à son 850ème communiqué guerrier. La bande de généraux d'Alger crève d'envie de lancer ses milliers de blindés sur ses "frères" marocains érigés sur le bucher d'ennemi classique à bruler ! Mais, il y a 3 ans, elle avait peur de la France où elle cache une partie de ce qu'elle vole en Algérie ! Ensuite, elle tomba malade après la normalisation du Maroc avec Israël ! Puis la guerre d'Ukraine lui donna la puce à l'oreille: La ferraille de l'empire soviétique ne résista pas devant les armes occidentales ! Or presque toutes ses armes sont soviétiques !

Enfin, devenue plus réaliste, la bande d'Alger, tente de pousser sa créature nommée le Polisario à faire du baroud d'honneur. Ses médias oublient l'Algérie pour se spécialiser dans une chimérique entreprise d'autodétermination d'une poignée de nomades enrichie par des clandestins venus de Mauritanie, du Mali, du Tchad, du Grand Sahara occupé par Alger et d'ailleurs ! Un "peuple" qu'Alger refuse toujours de recenser !

Après avoir chassé les Français du pays qu'ils ont formé, les bandes des djihadistes algérois se prennent pour des rois d'Afrique: Ils créent une entité au Sahara marocain, se servent de l'argent algérien pour sa promotion. Ils vont même envoyer des éléments pour se former comme pilotes à Cuba ! Ainsi, l'entité créée en Algérie dispose depuis plus de 20 ans de pilotes et zéro avion et zéro aéroport ! Au lieu d'acheter des avions à ses petits, le caporal d'Alger préfère, en effet, acheter des biens un peu partout en Europe ! Son fils  gagne bien sa vie dans le trafic de la coc !

Bref, si le Maroc était une ile, nous serons plus en paix !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire