jeudi 10 novembre 2022

Tentative de corruption d'Allah avec plus de 100 millions d'Euros

Le Ministère des Affaires Islamiques du Maroc vient d'annoncer que durant les dix mois passés de 2022, le record des nouvelles mosquées construites par des musulmans bienfaiteurs a été battu: Ce sont 295 nouvelles belles mosquées qui ont poussé grâce à la générosité des croyants pratiquants ! Beaucoup de ces "maisons d'Allah" ont été construites par un seul homme ! Leur coût moyen est supérieur à 350 mille Euros (plus de 400 millions de nos centimes du Dirham)

Les Saintes Ecritures islamiques disent :"Celui qui construit une maison d'Allah ici-bas, Allah lui construira un palais au paradis "! Volez donc le fisc (la communauté), volez la sueur de vos employés en les payant une misère, trafiquez avec malhonnêteté dans ce que vous faites et croyez qu'Allah est clément et miséricordieux ! Pour Lui forcer la main et le pousser non seulement à vous pardonner, mais à vous ouvrir les portes de son paradis, allez à la Mecque et construisez une mosquée, même dans un douar presque vide, l'essentiel ce sont les murs et les équipements de cette maison d'Allah ! 

Ainsi, voici Allah perçu comme un bureaucrate débile qu'on peut corrompre et acheter ! 

Heureusement que le Ministère nomme des imams bornés et plus ignorants qu'instruits. Ils passent leur temps à joindre les deux bouts et même à faire quelques économies ! Ce clergé inavoué a même manifesté devant le Parlement de Rabat pour demander des augmentations. Ils recevaient moins de 200 euros/ mois ! Mais certains gagnent plus de mille euros surtout en dons ! Les 80 000 forment l'armée de la sécurité spirituelle comme dit notre ami le Ministre...    

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire