Le Qatar réellement esclavagiste et raciste est un immense réservoir de pétrole et de gaz. Avec ses fleuves de Dollars, il est devenu un Etat dont la "puissance" est inversement proportionnelle à la taille ! En matière d'humanisme et de droits il est très loin derrière Israël qu'il répétait ne pas reconnaitre. Ses médias critiquaient tous les Etats arabes qui ont normalisé leurs relations avec Israël !Or, voici qu'à l'occasion de cette Coupe du monde de foot, une liaison aérienne a été établie entre Doha et Tel Aviv et un bureau de liaison israélien a été ouvert à Doha ! Les hypocrites arabes acceptent "bureau de liaison" mais refusent "Ambassade" ! Mais la différence entre bureau de liaison et ambassade est comme la différence entre chameau et dromadaire !
De même pour l'alcool (mot pourtant arabe), ce breuvage coule bien au Qatar. Mais on a changé son nom : Il s'appelle "boisson internationale". Allah avalera ça, inchallah, car Il est clément et miséricordieux ! La version d'islam au Qatar a besoin d'alcool entre autres pour ne pas tomber dans le talibanisme criminel !
Ce que le Camarade d'en haut (Allah) n'acceptera nullement pas c'est la folie de cet Emirat ! Il dépense pour la cérémonie de foot de quoi changer le destin de centaines de millions d'Arabes soit entre 220 et 250 milliards de Dollars !. Le coût de ce cirque dépasse très largement, en effet, tous les budgets de l'éducation réunis dans la vingtaine d'Etats arabes ! Notez aussi les milliers de morts dans les chantiers des stades ainsi que les salaires de misère et les lois racistes de cet émirat... On me dira que c'est son argent il en fait ce qu'il veut ! Je répondrai que cette propriété n'est pas absolue; sauf chez ceux qui la sacralisent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire