mercredi 4 août 2021

Cliniques privée : 10 millions de déposit pour accepter 1 malade

Si vous avez un bon cœur, au lieu de fuir ce bled, vous allez fuir ce monde animal où l'argent est dieu. Un dieu qui rend dingue !

A Agadir le corona attaque surtout les bourgeoisies (la petite et la grande). Celles qui vivent bougent et consomment. Tous les commerçants de la santé se remplissent les poches. Des laboratoires pratiquant les tests entre 500 et 700 Dh empochent plus de dix millions par jour ! Les marchands des médicaments sont aux anges (Ce qui sert les actionnaires du PAM qui vise le gouvernement).

Dans ce souk, les loups les plus assoiffés de fric sont les cliniques privées. Elles ne se contentent pas de niquer les malades et leurs familles. Elles les bouffent IMPUNEMENT ! Ainsi, à Agadir, les malades du covid ne sont admis que si leurs familles déposent  en espèces, entre 6 et 10 millions de centimes (= dix mille euros= 4 ans de SMIG marocain).  

Après avoir déposé les millions, le malade est laissé avec son covid. Même sa température on ne la prend pas. Quant à l'oxygène... Il faut se contenter de celui offert gratis par Allah !

Face à cette société animale, je demande à Dieu, le vrai infini, je lui demande un simple arrêt cardiaque puisque je suis de plus en plus incapable de fabriquer cet espoir qui donne l'énergie pour surmonter toutes les folies de cette société animale...

                                      +++++++++

En attendant cette belle mort, voici mes deux romans sortis à Paris...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire