vendredi 20 août 2021

Islam / Talibans: Vrai et faux Commandeur des croyants

MarocCi-dessus le vrai commandeur des croyants: Le Roi Mohamed 6 reconnu par des Musulmans, des Juifs et des Chrétiens. Ses ancêtres étaient déjà au XVI ème siècle des chefs religieux qui avaient une alliance avec les Juifs marocains. Son père Hassan II a remis au Pape en visite au Maroc 75 jeunes marocains musulmans qui voulaient devenir chrétiens ! Avec ce commandeur ont est libre de croire... Et même de ne pas croire !   

       
Commandeurs des croyants

Afghanistan
Haibatullah Akhundzada
Ci-dessus, le faux "commandeur des croyants". Ce Pachtoune est entré samedi dernier à Kaboul tel Barbe Noire, le pirate. Le lendemain, dimanche, il s'autoproclame "Commandeur des croyants de l'émirat islamique d'Afghanistan. Si cet illuminé obscurantiste buvait de l'alcool, on aurait cru qu'après un samedi soir  bien arrosé avec son harem composé de ses "épouses" âgées de  9 à 13 ans, sa cuite l'aurait poussé à s'autoproclamer "Commandeur des croyants". Mais pour les Talibans l'alcool c'est de l'acide chlorhydrique. Par contre l'opium est halal surtout lors de leur activité pédophilique ou lors des transes du dikr (répétition non stop du mot "Allah") !

Notons qu'en darija marocain "Akhundzada" veut dire le nauséabond. Avec la sécheresse (signe de la colère d'Allah) ce commandeur doit se laver et faire ses ablutions avec des cailloux avant de se parfumer avec un parfum offert par les Pakistanais... 

+++++++++





                                                                                         

 

mardi 17 août 2021

République islamique des mendiants vers révolution de la vodka

Les pauvres Afghans  qui ont cru que l'Amérique avec sa puissance et sa richesse a pu former une véritable armée et un véritable gouvernement. Ils oublient que les Afghans comme la plupart des peuples musulmans (et d'autres) perdent la tête devant l'argent et le pouvoir !

Le dernier président démocrate, Ashraf Ghani pourtant très instruit n'est en fin de compte qu'un voleur. En racontant des mensonges, il ramassait des millions de Dollars dans ses valises et fuit vers Tachkent capitale de l'Ouzbékistan.

L'Amérique a gaspillé plus de mille milliards de Dollars dans ce pays musulmans. Elle a formé une armée où les soldats font leurs cinq prières, alors que très peu boivent en cachette un verre d'alcool. Pire, même les Américains buvaient à l'écart pour ne pas choquer les musulmans !... Ainsi, il faut comprendre comment 250 000 soldats très bien armés avec une aviation puissent laisser 70 000 Talibans à motos s'emparer de l'Afghanistan !

Tout à l'heure j'ai écouté la conférence de presse d'un moudjahid chef des Talibans. Bien qu'il ait répété le nom d'Allah plus de douze fois, il a quand même "dit" quelque chose: Il a confondu alcool, musiques et opium !!!!! Tout cela est mis dans le même sac et qualifié de drogue !!!!!

Alors que le pays le plus développé dans la région est l'Ouzbékistan,  un pays musulman ex soviétique. Mais pas comme les autres autour (Pakistan, Iran et cet Afghanistan). Dans cette république le nombre de bars dépasse de loin celui des mosquées. La capitale Tachkent est une ville moderne !

Depuis plus de trente ans, l'Afghanistan est un pays qui vit avec les dons étrangers. En 2019, ces dons représentaient 75% du PIB.  Maintenant, sauf si le Qatar et les riches musulmans se ruinaient, la nouvelle république islamique des mendiants doit compter sur l'opium pour survivre.

Il reste à la minorité ouzbèque de faire la révolution de la vodka afin de mettre un peu d'eau dans l'islam des Talibans trop concentré !

Bref pour combattre les islamistes (de toutes sortes et ils sont semblables)  il faut encourager et protéger : Les musiques, les arts, les alcools, la liberté des femmes, la liberté de conscience...


++++++++++ 

Ci-dessous mes derniers romans sortis à Paris






 

lundi 16 août 2021

3 à 6 millions de Talibans sommeillent au Maroc

 

Le soutien des Occidentaux et de la communauté internationale à la monarchie marocaine consiste d'abord à ne pas l'obliger à construire une autoroute à ses Talibans en appliquant la démocratie occidentale ! 

Je connais suffisamment mon cher pays, le Royaume du Maroc, pour pouvoir affirmer que des centaines de divisions de Talibans sommeillent dans nos banlieues et dans nos campagnes. Un chef potentiel, le bourgeois fassi raciste et terroriste Hassan Kettani (sorti de prison) n'a pas tardé à acclamer ses "frères" talibans ! 

Non seulement je suis originaire d'une région du sud marocain (Le Souss montagnard) où fleurissaient les écoles de Talibans; c'est-à-dire où l'enseignement était exclusivement islamique. Mais lorsque je fus nommé professeur à Nador, extrême nord-est du Maroc, et que j'ai montré que je connais très bien l'islam, le peuple de Nador me surnomma "Le fkih Soussi"... Même lorsque j'allais déjeuner dans les bodegas de Melilla, animais la JO et posais les fondements de la Région Rif du Parti Communiste Marocain....

Lorsque les communistes afghans renversèrent la monarchie (par procuration) et surtout au moment où Taraki installait sa République Démocratique, on ouvrit toutes les portes aux Soviétiques. Et Gorbatchev installa à la tête du Parti et de l'Afghanistan, un certain Najibullah un flic hyper borné...

Réfugiée à Rome, la famille royale a proposé en vain ses services. En 2002, les Américains refusèrent le retour du Roi légitime Mohammed Zaher Shah sur son trône d'Afghanistan. Les Américains sont bornés par leurs principes démocratiques. Ils oublient que la démocratie est une caricature dans un pays sans droit de boire un verre de vin, sans liberté de montrer ses bras, ses jambes, sans arts etc... Américains et Occidentaux ignorent que l'islam pur et dur des Talibans est un système totalitaire aussi archaïque que puissant, un système entre le fascisme et du tribalisme apache. En outre le mouvement Taliban est foncièrement antisémite. Ainsi, plus nous développerons nos relations avec Israël, plus nous agirons pour soigner nos Talibans !  


+++++++++





 

 

vendredi 13 août 2021

Lionel Messi: Cadeau empoisonné des Qataris aux Français

A  gauche l'émir qatari avec le modeste animal qu'il vient d'acheter pour qu'il court

Le trop riche émirat du Qatar où règnent les injustices, l'esclavage, ce micro Etat mène une politique impériale archaïque: Il manipule les groupes d'islam politique (Les Frères). La tribu de l'émir, le fils de Mouza est le groupe humain qui consomme le plus sur Terre, et de loin...
Ce Qatar qui possède le PSG vient d'acheter Lionel Messi et de le retirer du Barça; Ainsi le Qatar investira 40 millions d'euros pour gagner beaucoup plus dans ce foot business !
Les Français malades de ce foot du fric oublient de bien recevoir leurs 33 athlètes médaillés aux Jeux Olympiques de Tokyo. Pauvre vieille France qui perd la tête devant le fric !!!!!

                                   ++++++++++++++++++

            Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris récemment





 

samedi 7 août 2021

Véhicules de tourisme: Les débiteurs passent dans la clandestinité

Les banques et les sociétés de financement de véhicules pour le tourisme ou de location, saisissent de nombreux engins pour impayés. Mais beaucoup de débiteurs cachent leurs véhicules dans la campagne où ils vivent avec peu après avoir fermé leurs sociétés en ville. D'ailleurs une des raisons de cette pandémie est la consommation excessive que notre mère la nature ne peut continuer à supporter.


++++++








 

Les Juifs américains envoient un million de doses au Maroc

 

Facebook serait-il contre la normalisation Maroc/Israël ? Il évite de publier la photo ci-dessus...

Alors que les caporaux algériens prient pour que la pandémie du corona progresse au Maroc, nos frères juifs américains nous envoient un million de doses du vaccin Pfizer gratuites. Les anti normalisation ne voient pas du tout que c'est notre royaume qui gagne dans des relations normales amicales et fraternelles avec Israël. Leur antisémitisme archaïque unifie la bande du Fatah et celle du Hamas pour divaguer dans une utopie nuisible. Ils font semblant d'ignorer qu'en Israël les Arabes vivent mieux que sous leurs pouvoirs dans les nombreux pays arabes...


                                                                        ++++++++++



     Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris





mercredi 4 août 2021

Cliniques privée : 10 millions de déposit pour accepter 1 malade

Si vous avez un bon cœur, au lieu de fuir ce bled, vous allez fuir ce monde animal où l'argent est dieu. Un dieu qui rend dingue !

A Agadir le corona attaque surtout les bourgeoisies (la petite et la grande). Celles qui vivent bougent et consomment. Tous les commerçants de la santé se remplissent les poches. Des laboratoires pratiquant les tests entre 500 et 700 Dh empochent plus de dix millions par jour ! Les marchands des médicaments sont aux anges (Ce qui sert les actionnaires du PAM qui vise le gouvernement).

Dans ce souk, les loups les plus assoiffés de fric sont les cliniques privées. Elles ne se contentent pas de niquer les malades et leurs familles. Elles les bouffent IMPUNEMENT ! Ainsi, à Agadir, les malades du covid ne sont admis que si leurs familles déposent  en espèces, entre 6 et 10 millions de centimes (= dix mille euros= 4 ans de SMIG marocain).  

Après avoir déposé les millions, le malade est laissé avec son covid. Même sa température on ne la prend pas. Quant à l'oxygène... Il faut se contenter de celui offert gratis par Allah !

Face à cette société animale, je demande à Dieu, le vrai infini, je lui demande un simple arrêt cardiaque puisque je suis de plus en plus incapable de fabriquer cet espoir qui donne l'énergie pour surmonter toutes les folies de cette société animale...

                                      +++++++++

En attendant cette belle mort, voici mes deux romans sortis à Paris...




lundi 2 août 2021

Corona fait boire la bière et autres alcools aux musulmans


La pandémie règne partout. Pour s'en protéger on utilise entre autres des solutions liquides à base d'alcool. Or, à force de respirer celui-ci on en boit quelques gouttes. Pour se soigner du covid-19  ou pour prévenir le mal, et aider nos défenses immunitaires, on prend la vitamine C et le zinc. 

Le zinc en vente dans nos pharmacies, celui sans effets secondaires, a été extrait de la levure de bière ! Ainsi, on peut dire que c'est là un message d'Allah. Il semble dire : "La bière en quantité raisonnable est halal et contribue à soigner. Buvez-en donc !"



 

dimanche 1 août 2021

La gentillesse du Roi Mohamed 6 et l'insouciance d'Alger

 


"La gentillesse dans  les mots suscite la confiance

 La gentillesse dans la pensée crée la profondeur.

 La gentillesse dans les actes engendre l'amour."

                                                       Lao-Tseu


Alors que les méchants responsables algériens attendaient que le Roi du Maroc leur rende la monnaie: C'est-à-dire qu'il chante l'autodétermination des Kabyles comme eux ils chantent l'autodétermination des Sahraouis juste pour tenter de briser en deux leur voisin de l'ouest. Alors que le Président algérien montre dans ses sorties une attitude méprisante et insultante pour le Roi du Maroc, celui-ci, dans son discours de ce samedi à l'occasion de son  22ème anniversaire à la tête du Maroc a tenu des propos absolument gentils, intelligents, pacifiques et fraternels ! Il a comparé le Maroc et l'Algérie à deux jumeaux appelés à partager leur sort. Le Roi a assuré que jamais Alger ne verra du mal venant du Maroc...

Le grand Mark Twin écrit :"La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir". Ainsi, on est en droit de se demander si les responsables algériens vont sortir de leur insouciance et de leur fuite en avant. Le Maroc ne perd rien puisqu'il convertit leur agressivité et leur animosité en énergie, comme fait Israël avec l'animosité des Arabes !

Depuis son adolescence, la gentillesse est une des qualité du Roi Mohamed 6. Le siècle passé, j'avais un collègue espagnol (José) qui donnait des cours d'espagnol au Prince Héritier et actuel roi. Il m'a dit que "le jeune prince était gentil et particulièrement sensible face à la souffrance des autres".  Mohamed 6 n'incarne donc pas le Makhzen qui signifiait une caisse sans cœur contenant un trésor et presque rien d'autre. Le Makhzen c'est plutôt une périphérie du pouvoir  presqu'identique à celle en Algérie, en Tunisie et dans les autres pays arabes et arabisés. C'est une périphérie corrompue et hypocrite produite par des peuples ignorants et drogués ! 

Se voulant "démocratiques et populaires", les responsables d'Alger ont leurs pensées et leurs actes dont la bassesse passe à travers les mailles et les structures d'une idéologie aux abois